Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
16 mai 2011

toujours se bagarrer!!!!

Et oui, je le savais depuis un moment mais...

Le poste doux que j'occupe depuis octobre etait en fait un emplacement!!!

La fille est revenue de lundi... donc, aujourd'hui!!!

Déjà, on me fait comprendre que du coup, on est trop alors....

Je me bagarre depuis le debut, je me plains pas, je bosse plus que d'autre pour montrer que je peux, je me suis super bien integrée aux filles, j'adore le services, tout....

On m'a fait miroiter que je pourrais rester... que la drh avait donné son accord pour que je sois en plus...

Que nini!!!

Plus du tout sure de rester... meme pas jusqu'à aout comme on m'avait promis!!!

J'en ai marre!!! pas eu d'arret, rien, je tenais tout... grace à mon mari, je faisais rien sur mes repos pour me consacrer au boulot!!!

Tout ça pour quoi??

Je suis un klenex???

Du coup, gros stress, je vais faire quoi, aller ou??? j'aimerais tant trouver ma place, avoir un truc sur ou je peux m'investir!!!!

Déjà fatiguée, j'ai craqué au boulot!!! ce soir, de nouveau la boule à l'estomac,n moi qui commançais tout juste à remanger, rien ne passe... je sais qu'il me faut rester zen mais j'arrive pas!!!

J'en ai marre!!! MARRE!!!!

C'est tellement dur de pas baisser les bras....

images6874

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire<br /> <br /> :url:amzn.to/eaU1hA
L
Courage ma belle!!<br /> c'est injuste et on t'a fait miroiter, mais tu vas en ressortir plus forte et qui sait, peut être y aura-t-il un changement ou une autre place qui te conviendra tout aussi bien que celle-ci. Reste positive, je suis de tout coeur avec toi, ne baisse pas les bras ma jolie.
M
Mince alors, ça fait un moment que je n'étais pas passé par ton blog et que vois-je ??? ma douce Ambael qui n'a pas le moral. C'est qui ces gens qui t'embêtent que j'aille leur casser la figure lol non mais! Ne perds surtout pas le moral, tu es très bien entourée, on te soutien. Peut-être ne faut-il pas que tu en fasses autant puisque tu n'es pas reconnu à ta juste valeur ??? comme on dit plus on en fait, plus ils en veulent moins ils voient. Tu es dotée d'une grande force, ne les laissent pas avoir le dessus de toi, ils en valent pas la peine. Continues à prendre bien bien soin de toi. Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzzz[;)]
M
ma pauvre, c'est pas très rigolo tout ça...c'est tout de même inadmissible de pouvoir jeter les gens comme ça!! courage!! en attendant, je cogite sur tes devinettes!!!
A
Vous inquietez pas, je perds pas mon emploi, juste mon poste (et pas encore sur sur!!)<br /> ils ont pas de poste doux pur moi donc on me met... j'etais sur un remplacement donc maintenant en trop... je sais pas ou je vais aller, c'est ça qui me stress mais je sais que je vais toujours avoir du boulot!!!<br /> Depuis quelques jours, grosse crise... là, le moral va miux, c'est le corps qui suis pas!!! ais je ne m'arreterais pas!! pensez moi demain.. je vais aller bosser!! la tete haute, en serrant lesdents!! loll
Publicité