Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
18 décembre 2011

la ceinture lombaskin

Depuis vendredi, j'ai une belle ceinture lombaire!!!!

Mon medecin m'a prescrit la lombaskin.

Très légère, elle est super agréable à porter...

Première fois, je la mets le soir pour aller voir le père noel au centre ville.

D'habitude, je fais pas l'aller sans avoir mal....

Là, j'ai fait l'aller impec. Sur place, on a piétiné et ça a été.... Juste le retour, mal aux jambes, en plus on s'est tappé la grèle!!!

J2: LE samedi, on fetait l'anniv de mon titi alors ceinture pour gerer les garçon invités!!! pas de douleur au dos...

Le soir, on fini la soirée entre amis!!!

Pas de douleur pendant le repas!!! On a dansé!!! nickel!!!

Bon, j'ai abusé, j'ai même porté ma petite!!!

Donc aujourd'hui, très mal aux jambes et fatiguées mais pas trop mal au dos....

Suite au prochain numéro, je vous raconterais mais le premier bilan est hyper positif!!!

Je vais la mettre juste pour les positions trop debout ou assise car je veux pas la mettre trop, garder mon dos un peu musclé!!!

 

Je vous raconte mais c'est un bonheur, on a l'impression de marcher avec quelqu'un qui vous soutient sous les epaules, pas de lourdeur dans les dos, les hanches et les jambes moins lourdes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais à un moment une ceinture lombaire aussi, mais j'ai arrêté de la porter, c'est vrai que tu perds un peu de muscle, j'arrive à m'en passer peu maintenant.<br /> Les douleurs et les fourmillements aux jambes ont pris le relais (en plus du dos) du coup, je dois porter des bas de contention et je dois dire que ca me soulage quand même pas mal.<br /> Gros gros bisous à toi^^
E
C'est génial, je suis ravie pour toi ! Bises [:)]
F
COUCOU,<br /> Contente pour toi, je ne connais pas, je vais me renseigner.<br /> C'est toujours appréciable d'avoir un peu moins de douleurs.<br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> Vas-tu avoir quelques jours pour profiter de ces fêtes en famille ?<br /> GROS BISOUS[:D]
I
je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année je ne serai pas très présente sur la bloggo les deux semaines qui arrivent !<br /> gros bisous
D
Très heureuse pour toi !!! moi j'en ai 1 avec des aimants de chez AURIS une merveille !jamais mal au dos quand je la porte mais elle est un peu épaisse par contre elle tient chaud et ça marche c'est le principal!!<br /> bisous et JOYEUSES FETES MA BELLE ![Bisou]<br /> domie
Publicité