Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 mai 2011

devinette de la semaine!!!

Tout d'abord, milles merci de votre soutient!!!

ça va mieux, j'encaisse, comme d'hab!!!

Grace à vous tous!!! J'eclate et ça passe...

Je viens du coup, redonner de la bonne humeur ici car on va pas se lamenter avant l'heure!!! On va attendre le verdict!!!

Ma fille a une conteuse qui vient à l'école...

A la fin, elle leur fait des devinettes!!!

On a trouvé celle de la semaine dernière:

Si on me donne à manger, je grossis, si je bois, je meurs?

Alors???

Qui suis-je???

(Reponse plus tard!! loll)

en attendant, voici celle de la semaine....

Je vole sans echelle et sans aile!!!!

Allez, creusez vous les méninges!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te voir ainsi ............ je viens seulement de lire ton post précédent (suis très en retard !!!!! mais que veux-tu organiser une conférence en une semaine, n'est pas de tout repos loin de là ........ surtout pour nous !!!<br /> si tu as renouvelé ton adhésion tu sais que tu peux prendre contact avec Brigitte (la secrétaire) qui s'y connaît dans les textes et peux t'aider sans problème, mais là elle est partie en Corse après la marche qu'elle a organisé en Bourgogne samedi !<br /> garde confiance et le moral, ainsi tu ressentiras un peu moins les douleurs !!!<br /> je t'embrasse très fort ma puce
F
Coucou,<br /> Contente de voir que tu vas mieux.<br /> Pas mal les devinettes.<br /> Je pense également au feu, pour l'autre, j'attends ta réponse...<br /> Je te souhaite une très belle journée, le soleil devrait encore être présent en normandie.<br /> GROS BISOUS[:D]<br /> [Bouquet]
1
le feu!!!!!!!!!!!!!!pour la première<br /> ensuite j'ai un doute!!! lol
M
pour le 2e, je pense aussi au voleur. Pour l'autre, le feu n'est pas mal!!! Alors le moral va mieux? tant mieux, j'étais triste pour toi
B
une voleuse ? :)<br /> <br /> pour l'autre, je sèche un peu...
Publicité