Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
15 mai 2011

2 parures....

Une faite par moi, sans courage, avec des perles dejà faite...

P1090087

 

Et comme mes parents sont venus hier, on a trouvé le temps de monter les perles faites la dernière fois...

Enfin celles de ma mère, moi pas encore fait!!!

Le résultat donne bien....

P1090090

Faut vraiment que je trouve comment faire, les petites journées avec ma mère quand j'etais en arrêt me manque, mais c'est metro boulot dodo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les 2 sont sympas^^<br /> Une préférence pour la première :)
I
bravo !!!<br /> gros bisous
S
Bravo Aurélia superbe reprise tu n'as pas perdue la main [mdr][;)] continue ça fait du bien et c'est tellement beau il ne faut pas s'en priver, bonne semaine gros bisous de soizic[Bravo][Bravo][Bouquet][Bisou]
E
Très joli !!!<br /> Bises [:)]
C
Superbes colliers !!!!! Comment vas tu ? gros bisous
Publicité