Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
16 janvier 2012

sevrage du Rivotril...

Jeudi debut de mois, j'avais mon rdv au CAD pour faire un peu le point!!

Wahou, je n'y étais pas allée depuis un bail...

Elle a refait tout mon traitement...

On arrete le rivotril (bah oui, elle pourra pas m'en prescrir non plus!!) et la codeine et l'imovane.

On baisse l'ixel pour l'arreter doucement...

On met à la place du tramadol...

On garde l'antimigraineux...

seropram en cp le soir pour sevrer le rivotril!

 

J'ai commencé vendredi soir....

Samedi, dans l'am, j'ai commencé à avoir mal à la tête et un peu de vertige...

Dimanche, pas bien...

Lundi pareil, vertiges, tremblements et tout....

Mardi pire, je commence à avoir des spasmes musculaires...

Mercredi, toujours les vertiges et les tremblements, ça me prend le matin, ça passe un peu et revient avant manger le midi pour aller augmentant jusqu'au soir...

Je dors plus depuis quelques jours, complete insomnie, la cata....

Jeudi, la journée commence "moins pire"...

Je me dis que c'est la mise en route du traitement, que ça va passer...

Je rentre chez moi avec un petit mal à la tête...

Mais plus ça va, plus ça devient migraine, de plus en plus fort....

Dans la soirée, les vomissements arrivent.... Je tiens plus... je dors pas mais dès que je bouge, ne serait-ce qu'une jambe, je vomis!!!!

Le lendemain, je peux vraiment pas aller bosser, toujours mal à la tête, les tremblements sont vraiment importants et les spasmes musculaires constants!!!

J'appelle le CAD pour voir avec le medecin....

C'est le "MANQUE DE RIVOTRIL"!!!

Elle me dit de prendre 2 gttes de suite et de reprendre 4 le soir en essaynt de diminuer au plus vite...

J'en prends 2... 30 min à 1h plus tard, moins de tremblements....

C'est totalement fou!!!!

Depuis, c'est dur dur...

1 jour sur 2 avec la migraine..

Toujours les tremblements...

Des vertiges mais moins quand meme!!!

J'ai repris le boulot ce matin mais c'est dur...

Je vais garder mes 4 gouttes pour l'instant, j'attends d'arreter de trembler avant de baisser, tant pis!!!

C'est horrible ce sevrage, au debut, je me demandais si c'etait pas le tramadol mais ça fait vraiment droguée!!!

Je me sens mal et en plus du coup un peu bete!! loll

Pourtant je n'y peux rien, comme quoi, les traiements qu'on nous donne ne sont pas annodins, attention à vous!!!

 

Bisous

(du coup désolée, j'ai du mal à ouvrir l'ordi, je viens juste mettre ce poste pour pas le mettre quand il sera obsolete!)

donc pardon de pas venir vous voir ou de vous repondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh non ils ne sont pas anodins ! J'ai eu le même problème avec une tentative d'arrêt du lexomil. C'est vraiment une impression de manque.<br /> Courage ma belle. Je t'embrasse
L
coucou !!<br /> joyeux anniversaire à ton mari et que cette journée lui soit agréable..<br /> amicalement.. jean claude..[Img]:url:www.casimages.com/img.php?i=120125045855479035.gif[/Img]<br /> <br /> [Joyeux anniversaire]
P
ça me révolte.... Les médecins décident ce qui est bien pour nous et arrêtent du jour au lendemain un traitement qui nous convient. Et voilà le résultat. J'ai fait ma mauvaise concernant le rivotril et j'ai eu mon ordonnance spéciale de "toxico" pour quelques mois. Par contre plus de lamaline, il a décidé que non.... m'a prescrit du laroxyl en plus sans me dire qu'il avait un effet anti-inflammatoire et résultat j'ai fait une intolérance pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Tu es très courageuse et le rivotril s'arrête goutte par goutte, tu vas y arriver.<br /> <br /> Merdouille hein j'en arrive à détester les médecins, d'ailleurs quand je dois aller en voir un je prends du stresam, c'est dire !
L
ma pauvre, quel courage tu as !! allez, tiens bon, tu vas y arriver, le plus dur est fait !!<br /> <br /> gros bisous
D
je viens là au mauvais moment j'espère que tu vas mieux c'est fou ce qu'ils font tu as besoin et ils ne te donne rein ,cela m'énerve de voir cela franchement ils ne savent pas que les médicament qu'ils te faut ,et non te les réduire je t'embrasse heureusement que tu ais forte amitiés à ta petite famille et relaxe toi à bientôt dan ton amie
Publicité