Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 mai 2011

vide grenier et encore un de plus...

Tout d'abord, mon premier vide grenier hier, 1er mai!!!

Une super experience....

On a bien ri... j'ai completement cramé!!!!

Aujourd'hui, je suis Hs mais....

Merci à tous ceux qui sont venus, ont étaient plus à un moment, derrière le stand que devant!!! hihihihii

Une chtite photo des enfants qu'on reconnait pas car maquillés!!!

P1090034

J'ai vu céline... enfin elle m'a vu car je l'avais pas trouvée!! loll

du coup j'ai pu recuperer mes petites breloques vu sur son blog!!!!

Dimanche, y'a un marché artisanal à lanquetot...

allez voir ma top's, elle y sera... ses sacs sont super jolis, et carrément solides!!!

 

Pour finir....

Encore!!!

Et oui, j'ai un mari qui a le chic pour ramener les animaux à la maison...

Aujourd'hui, je vous presente "je sais pas me taire"!! un oiseau ayant sauté du nid trop tot!!!!

P1090043 il fait que piailler!! prend bien le lait mais rien d'autre!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oisillon, dommage qu'il n'ait pas survécu. Ton mari trouve des animaux, moi aussi, je trouve des chats.... dernièrement une minette, tout s'est bien fini car elle a été adoptée par le frère de ma voisine. Je l'aurai bien gardé, mais j'en ai déjà 6 dont 3 trouvés.<br /> <br /> Là je ne peux plus en garder, j'affiche COMPLET !<br /> <br /> Je l'aurai bien adoptée, car le peu que je l'ai eu je me suis déjà attachée...<br /> <br /> Bises. A bientôt. Dani
F
[:)]<br /> je viens sur ton blog un peu interressée !!!lol<br /> connais tu des personnes qui voudraient des bb chatons , pour dans trois mois , ma fifille est enceinte et je le sais definitivement que depuis hier !<br /> on ne sait pas combien il y en a mais si cela interresse qq aux alentours <br /> bisous frifri et comme tu adores les animaux ....<br /> bisous et bravo pour le vide grenier mais pas de sous pour l'essence j'ai pas pu venir <br /> bisous frifricreations
F
Suis contente tu aies passé un super dimanche.<br /> J'adore fouiner aux foires au grenier, mais j'en ai jamais organisée une, et pourtant.... que de choses qui ne servent plus à rien et que l'on accumule.<br /> Dimanche prochain, vais retrouver une amie qui en fait une à MAY SUR ORNE (c'est une dizaine de kms de Caen).<br /> Cela fait beaucoup de bien de sortir et se changer les idées, tu as raison.<br /> J'espère pas trop dur à ton boulot.<br /> GROS BISOUS[:D]
L
quelle belle attention que de vouloir sauver un jeune volatile tombé du nid un truc essentiel pour assurer sa survie METTRE DES GANTS LATEX ces derniers empêchent l'odeur humaine sur l'oiseau . à moins que tu ne le nourrisse regulierement , puis qu'il s'habitues à toi et reste chez toi . cela ne boit pas de lait seulement l'eau contenue dans les aliments dont ils se nourrissent.SI le geste est louable sa vie reste précaire peut etre est il déjà au paradis des oiseaux .EN admettant que tu reussisse dans ton sauvetage il sera perdu pour ses congénères etant imprégné de ton odeur et ne pourra se reproduire avec les siens .[Non]
M
Je constate que tu as passé une journée merveilleuse, la fatigue le lendemain ce n'est pas grave du moment que l'on a pris du plaisir.<br /> Depuis quand parles tu ch'tit ? Chez nous on dit un marché aux puces et quand nous avons une fête foraine c'est une ducasse, un peu de savoir de ma région.<br /> La photo avec les enfants est tout mignonne.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Ton amie<br /> Muriel
Publicité