Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
3 mai 2011

soutient à lady

Tout d'abord, j'ai parlé trop vite du pioupiou... en rentrant de l'école, on croyait qu'il dormait mais non, il est parti.... on aura essayé....

 

Je voulais vous faire part de ma tristesse....

Une amie du net que je suis depuis longtemps et qui cumule les soucis de santé à de nouveau besoin de notre soutient!!!

Lady marianne est à l'hopital pour un anevrisme et donc, elle a besoin de notre soutient virtuel!!!

Merci pour elle, je vous mets le lien de son blog ou Dani (les chats du bocage) nous amis gentillement des nouvelles!!!

allez soutenir lady en cliquant ici

condoleances_04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai failli mourir cette nuit là!<br /> Bisous,contente que ton amie aille mieux!
T
en 2003 et je m'en suis sortie sans trop de mal!Courage à ton amie!Bisous
L
bonjour AMBAEL<br /> en fait ce 2 mai c'est un AVC qui m'a conduite à Narbonne<br /> l'anévrisme a été embolisé à Montpellier pour éviter une rupture -<br /> merci beaucoup pour ton article et ton soutien -<br /> merci à toutes !!<br /> gros bisous Lady Marianne
L
Désolé pour le petit piou piou et toutes mes ondes positives pour lady marianne. Gros gros bisouss
C
Merci pour Lady Marianne, c'est gentil de ta part de la soutenir.<br /> <br /> Je l'ai eu au tél. hier soir, ça allait à peu près. On ne lui fera les examens des coronaires qu'aujourd'hui.<br /> <br /> J'en saurai peut-être plus ce soir et je mettrai des nouvelles sur son blog si besoin.<br /> <br /> Elle a déjà hâte de rentrer chez elle, mais je ne sais pas si l'hôpital la laissera sortir... ?<br /> <br /> Je suis déjà venue sur ton blog mais avec le pseudo de mon autre blog (Naniemay-11) que j'ai mis en pause.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Si tu peux, donne-moi de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises. Dani
Publicité