Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 avril 2011

Fimo'Thé

Grâce à Murielle et Céline que je remercie!!!

J'ai découvert leur rencontre..

C'était à 8em...

Superbe journée!!!

Peut productive pour moi mais riche en aprentissage, en échange et tout et tout!!!!

J4ai même gouté le gélé/miel au pissenlit des filles!!!

J'ai rencontré aussi des fimoteuses dont je connaissais le blog mais pas la blogeuse!!! loll

Et des filles dont je connaissais pas le blog mais erreure que je vais vite corriger!!

C'est marrant, y'a des blogs que tout le monde connait!!!

Quelques photos???

P1090020P1090021

ça c'est le tit cadeau que j'avais prévu pour les organisatrices!!

Heureusement, Murielle nous avait prévenu que c'était l'anniv de Celine, on est tous arrivé avec des fleurs pour elle... Mais c'est l'anniv de Murielle samedi donc on avait rien!!! Vous pourrez aller lui souhaiter!!!

P1090022 ça fait mieux dans le tit sac!!!!

 

P1090023 J'ai pas de photo de groupe!!! juste là, le midi, dehors (courageusement car wahou, le vent!!!)

P1090025 Notre table gourmandises pour le réconfort!!!

 

P1090026 En plein travail!!!

 

P1090027 une partie des jolies choses faites!!!

P1090030 ma pov production!!! loll j'ai trainer à regarder partout et surtout papoter!!!

 

P1090029 La série de toutes les tongues!!!

 

Voilà, je vous mettrais les liens des autres blogs quand elles les mettrons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> alors le sapin parce que les petites maisons sont faite avec du pin,sapin pin.<br /> mais dit moi tu fais partie des fimothé trop génial nous n'avons pas pu venir lors de la dernière date mais nous espérons vous rencontrer car j'aime ce que vous faite.<br /> et le département de l'Eure reste pauvre en atelier fimo.<br /> a très bientôt j'espère<br /> ps:suis a cote de Brionne 27<br /> biz
L
De belles rencontres avec d'autres blogueuses, c'est sympa ca^^ jolies bagues en tout cas et les tongues aussi :)<br /> bisouss
S
Coucou,<br /> Je suis contente d'avoir passé cette journée avec toi et d'avoir fait ta connaissance, aussi d'avoir mis un visage derrière un nom de blog ! Ces rencontres sont toujours le fruit de beaux apprentissages pour chacun ! Bravo pour ta jolie cane, j'espère voir vite les créas qui en découleront ! bisous
L
[:)]génial ces instants!! ça fait du bien de ce réunir autour d'un même hobby, sans angoisses, sans stress!!<br /> et super tes bagues!!<br /> Et aussi un grand merci à toi pour ton soutien, je t'embrasse fort
M
Oui c'était une très belle journée, qui est passé trop vite... Merci merci, merci d'être toi, d'être là, d'avoir informé de mon anniv lol doux week-end du 1er Mai, grosses biz
Publicité