Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 janvier 2013

range bijoux 2em version...

Il y a quelques temps, je vous mettais le tuto pour faire un joli range bijou a pas cher..

clic sur la photo pour voir le tuto:

P1110931

Pour noel, ma mère en voulais un aussi...

Elle aime le vert... les chats..

Voici celui que je lui ai fait:

desolée, les photos sont très mauvaises!!

Je vous montrerais les bijoux offerts avec bientot!!

P1160146

P1160147

P1160148

P1160202

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ce porte bijoux, j'aime bien très original
C
Je viens de penser à toi et je me rends compte que tu ne viens pas souvent sur ton blog... Rassure-toi : moi, c'est pire !!! Tu vas bien ? J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles !!! gros bisous !!!
P
Très chouettes les range-bijoux ! C'est une idée originale.
L
coucou !!<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille et que cette journée lui soit agréable..<br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> amicalement.. jean claude..
L
Ces deux porte-bijoux sont très jolis, bravo
Publicité