Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 décembre 2012

gateau pokémon

Pour ces 8 ans, titi voulait un gateau au chocolat blanc et en décoration pokemon....

(on a réussi à eviter le café car lui adore mais pas tous les invités!!!)

donc, à mes recettes...

je trouve celle ci:

CLIC

Je la recommande, le gateau est très facile à faire!!

Par contre, ça donne pas un moelleux mais super bon...

Ensuite, glaçage et décors...

et..

tadam!!!

P1160041

Je suis pas un pro alors très contente de moi!!!

P1160042

du window pour celui là en 100% chocolat...

P1160044

pate d'amande pour celui là avec des cure dent pour faire tenir car je sais pas comment coller la pate d'amande...

 

Je ne peux pas investir en ce moment dans la pate à sucre mais c'est pas evident à travailler la pate d'amande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien ce que je disais : Canalblog m'a bien virée !!! Fallait me le dire ;o))) !!! Et comme le dernier trimestre a été pas chouette du tout, j'avoue que j'ai délaissé la blogo... Gros bisous !!!
F
Bravo ! et s'il était aussi bon que beau, alors tu as fait des heureux.<br /> <br /> J'espère que noël s'est bien passé, sans trop de douleurs.<br /> <br /> Pour ton blog, je ne suis pas une pro du tout, mais j'y songerai dans quelques temps car les semaines à venir vont être consacrées aux cartons : en effet, je 11 janvier je vais déménager pour aller dans le 44 près de ma fille.<br /> <br /> J'ai refait une bannière pour mon amie Vivi (vivi la pitchounette) c'est quelque chose de très simple, car honnêtement je ne maitrise pas beaucoup photofiltre, juste du temps et un peu d'imagination.<br /> <br /> GROS BISOUS
M
superbe ce gâteau, tu veux pas m'en envoyer un morceau. BISOUS
B
Ben dis-donc, t'es douée en effet, ils sont superbement bien réalisés tes deux pokémons, il a dû être content ton petit bonhomme ! <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
L
moi je le trouve superbe ton gateau pokémon mon petit fils serait super content d'avoir un tel gateau pour ces 4 ans !!! bon anniversaire a ton loulou bisous
Publicité