Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 janvier 2013

bijoux cadeaux...

Pour les fêtes, j'ai fait quelques créas...

J'en ai fait pas mal en fait.. (presque qu'autant qu'en plusieurs mois ordinaires!!!)

du coup, j'ai pleins de choses à vous montrer...

Voici des boucles d'oreilles toutes simples

P1160108

Des bagues fait en résines... à refaire car j'adore en fait...

P1160102

P1160105

P1160107

 

Et, toujours avec ces perles fleurs, de jolies boucles d'oreilles...

P1160109

 

Meilleurs voeux, je voux montre la suite bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli ! bravo !!<br /> <br /> tu as trouvé une activité qui te plait ! c'est sympa<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
B
En effet, tes bagues et tes BO sont très simpas ! Plein de gros bisous
M
C'est très mignon, c'est facile la résine ? j'ai pas encore essayé. Tous mes Meilleurs Voeux également, bonne année, bonne santé, bonheur, argent pis tout ce que tu veux. Biz
F
c'est raffiné et super original, j'adore vraiment , bisous<br /> <br /> bonne semaine a venir ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
A
c'est chouette tout ça ! la résine a l'air de rendre très bien !
Publicité