Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 novembre 2010

mon super sac pour bosser....

Comme vous le savez, j'aai une superbe amie qui fait de très jolis sacs à main!!!
Je lui ai fait une commande pour ma reprise de jour...
Il me fallait un sac ou je peux mettre ma bouteille d'eau et ou je peux mettre ma gamelle...

Ni une, ni deux, elle a fait direct un dessin de mon futur sac...
Le lendemain, elle a fait le premier jet....
ICI

Et voilà, le vrai, le mien, celui que j'emmènerais jeudi pour ma reprise....
58771149_p

Alors??? vous en pensez quoi???

Allez donc voir chez elle, elle commence à avoir beaucoup de modèles différents...
http://creationdangel.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait du bien de se faire plaisir<br /> bisous
L
Rohh ben j'aime beaucoup^^<br /> c'est vrai que tu avais déjà parlé de son site, je m'en souviens très bien^^<br /> Bravo à elle^^
L
tres sympa![:D]
S
J'aime bcp, je le trouve vraiment superbe!!<br /> Bisousssss
L
bonsoir AMBAEL <br /> je dis qu'il est trés bien - et si tu peux caser ta boisson et ton repas c'est encore mieux !!<br /> et il est esthétique en plus d'être pratique !!<br /> bravo à la créatrice <br /> gros bisous Lady Marianne
Publicité