Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
13 novembre 2010

SOS feutre sur table en bois!!

Ce matin, les enfants ont été sages, ils m'ont laissée dormir....
Mais quand je me suis levée, j'ai vu l'état de la table basse!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHh

index9


Ils avaient gentiment dessiné!!!!
mais sans protection!!!
la table basse est pleine de rouge et de vert!!!

Sans compter le stylo bille que mini chou avait mis hier!!!!

Ni 1, ni 2, je dois retrousser mes manches!!!
6

J'ai un peu regardé sur la toile et voici les astuces...



NE MARCHE PAS!!!
L'essence de therebentine
l'alcool

L'ASTUCE QUI MARCHE!!!
courir dans la salle de bain....
Prendre le dentifrice
revenir dans le salon...
Mettre sur chaque tache le dentifrice....

Testé même sur le stylo bille!!!

Laisser agir le temps d'aller chercher un gant...
Frotter partout avec le gant, insister sur chaque tache jusqu'à ce qu'elle disparaisse....
bien rincer au gant, sans tremper...
sécher....


LES RAYURES!!!
Partie comme j'étais, j'ai pas pu m'arrêter...
La table étant rempli de rayures, je me suis dis allons y...
J'ai vu:
sur un coton tige, mettre du dissolvant...
Puis passer sur la rayure.
Ensuite, passer de l'alcool à 90 avec la même méthode.

Je ne doute pas que ça marche sauf que ne pas déborder,
c'est mission impossible....
du coup, j'ai des marques qui se voient!!!!

index


REDONNER VIE ET BRILLANCE A SA TABLE!!!

Faire un mélange de:
térébenthine
huile d'olive
un peu de citron...

Bien mettre sur la table, en suivant les rainures du bois...
Laisser agir un peu puis,
enlever le surplus avec un chiffon...
Lustrer....

ET VOILA!!!

20101113_47

Les petites rayures sont quasi partie....

Reste à trouver comment enlever les marques du dissolvant!!!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureusement tu as trouvé l'astuce !!<br /> bisous
M
bravo pour ces astuces que tu as testées pour nous<br /> gros bisous
L
bonsoir AMBAEL<br /> le disolvant dur - mettre de la cire pour raviver <br /> ou du plizz ou frotter le bois et repeindre toute la table !!<br /> bises Lady marianne<br /> :url:www.lepetivosgien.fr/
L
Eh bé, t'étais motivé toi^^<br /> Mais tu as vraiment très très bien rattraper tou ça dis!! chapeau!!
F
c'est super ce que tu as reussie a faire tu pourrais les laisser encore une fois et te reposer lol<br /> ils sauront quoi faire , je trouve cela amusant mais pas pour toi c sur <br /> bisous et courage les enfants c'est comme ca lol<br /> bisous et bon w end<br /> frifri[mdr]
Publicité