Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
3 janvier 2012

dernier collier.... une cata!!!!

Tout d'abord,

meilleurs voeux à vous tous!!!!

 

Avant les fêtes, y'a eu l'anniv de ma topine!!!

J'ai voulu lui faire un collier maison...

Mais je crois que c'était le dernier avant une longue pause...

Ma pâte est trop dure à force de ne pas servcir donc 1h30,

juste pour la ramollir!!!!

Je vous le montre....

Mais c'est à vous en degouter de la fimo!!!

En plus, j'ai raté les boucles d'oreilles en les poncant!!!

AHHHHHHHHHHHH

P1110206

La parure....

P1110208

Malgré le boulot, je suis pas contente de moi...

Je suis plus motivée...

Je peux pas en acheter, j'ai trop de fimo qu'il me reste...

Mais...

la fimo que j'ai est trop dure, ça fait trop mal de la ramollir!!!

Donc... Je vous oublie pas, vous...

Celles à qui je dois un cadeau mais je reflechi...

Ou je vais finir par acheter quelque ...

Ou je sais pas...

 

Au fait, à force de voir ma topine (une autre)

Elle (clic)

Bah j'aimerais tellement coudre...

Bon, ça reste une cata...

Alors que faire...

RIEN!!!

 

loll

 

Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ma belle, je t'en souhaite tout autant. Puisse 2012 alléger tes souffrances et te faire profiter de ces petits moments de joie pour faire de ta vie un vrai bonheur. J'le trouve très bien ce collier, tu s'rais pô trop perfectionniste ??? bon vu le prochain post t'as bien fait de te mettre aussi à la couture, décidément tu sais tout faire, bravo. Bizzzzzzzzz
M
Moi,je travaille la fimo comme la katoclay qui est une pâte dure. Donc, sans l'enlever de son emballage tu la tapes avec un maillet sur un plan assez solide, (le mien est un carré en inox). J'ai un maillet en métal, il est carré d'un côté et rond de l'autre (je me sert du côté rond). Lorsque ta pâte c'est affinée, tu l'enlèves du paquet qui a éclaté et tu continues de l'amincir, ensuite tu commences à la passer à la machine à pâte, du plus grand au plus fin, tu plies ta pâte et tu recommences. Si celle-ci est trop vieille, elle va s'éffriter, essaye de rajouter un peu de pâte souple transparente ou de même couleur et le tour est joué. En travaillant ainsi tu ménageras tes douleurs. Bisous. Mauricette
D
attends il est splendide ce collier merci de ce très beau partage sincèrement il me plaît beaucoup joli création tu as des doigts de fée gros bisous ton amie dan
M
Tour d'abord MEILLEURS VOEUX pour 2012 ! beaucoup moins de douleurs ...... plein de bonheur, plein de travail (mais pas trop quand même !!!) et le reste ....... il arrivera automatiquement !!!<br /> <br /> concernant la FIMO quelques astuces :<br /> 1- après l'utilisation entourer le pain restant dans du papier style cellofrais)<br /> 2- il faut toujours la conserver dans une boîte en plastique hermétique <br /> 3- si malgré cela la pâte est trop dure, la laisser, une journée, voire deux sur le dessus d'un radiateur<br /> <br /> et ainsi elle sera maléable !!<br /> <br /> Lorsque la FIMO est revenue d'actualité, nous avons (ma fille et moi) ressortis une boîte avec de la FIMO qui avait ....... plus de 10 ans !!!<br /> quelques heures sur le radiateur et un peu de malaxation (pour ma fille) et hop c'était reparti !!!!<br /> <br /> Ton modèle est très original, il suffisait d'y penser, mais essaie de sauvegarder ta FIMO et tu verras tu retrouveras le plaisir de réaliser des bijoux !!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous
B
Coucou ma belle,<br /> Pourquoi ne mets-tu pas en vente ou en troc tes pains de fimo sur un site comme Polymair'de rien :url:polymairderien.forumactif.info/login<br /> Tu sais, il existe aussi de la pâte ramollisseur de pâte fimo.<br /> Moi je le trouve beau ton collier ! <br /> Gros bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année et pour une meilleure santé
Publicité