Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 novembre 2010

Annuaire des polyméristes ( fimoteurs fimoteuses )

Une superbe idée...
Je l'ai vu chez 100%moi et je fais comme elle, je copie son message.
Hésitez pas à vous inscrire et si y'en a qui passe par chez moi, hésitez pas à venir fimoter... j'en rêve!!!

    Arrivée récement dans une nouvelle région l'Aude, j'ai eu bien du mal à trouver d'autres polyméristes pour éventuellement partager des après-midis ou journées créatives comme j'avais commencé à     le faire en Normandie lors de Fimothé.  

 

 

 

    Et j'ai remarqué à travers des Forums que souvent vous êtes dans le même cas, à chercher qui fimote près de chez vous !  

 

 

 

    Alors, comme je ne trouvais pas d'annuaire sur le Net, je me décide, sans prétention, à essayer d'en créer un pour nous toutes ! ( tous ! les hommes sont les bienvenus évidement !)  

 

 

 

    La SEULE condition, c'est de patouiller la pâte polymère :-) !!! peu importe votre niveau.  

 

 

 

    Pour s'inscrire :  

 

       

 

    * Pour ceux et celles qui ont un blog, envoyez le lien http, votre prénom ou pseudo si vous voulez et surtout votre département, code postal et ville  

 

 

 

    * Pour les polyméristes sans blog, votre prénom ou pseudo, votre département, code postal et ville, ainsi qu'une adresse     mail en me précisant si vous souhaitez qu'elle apparaisse en ligne ou uniquement que je vous transmette les demandes des personnes intéressées par vos coordonnées et c'est vous qui les     contacterez, votre mail sera juste connu de moi -même.  

 

 

 

    Pour tous, merci de m'envoyer toutes ces informations UNIQUEMENT en utilisant le lien CONTACT dans la colonne de gauche     sous l'avatar afin que chaque demande soit bien traitée, je le ferai au plus vite avec confirmation en retour de votre apparition sur la liste.  

 

    Vous pouvez à tout moment me demander de vous retirer bien sûr.  

 

 

 

    Cet annuaire n'a d'intérrêt que si son existence est le plus largement diffusée, je compte donc sur vous pour faire circuler l'info dans le monde de la pâte     polymère, sur vos blogs, dans vos Newsletter ou à vos connaissances.  

 

 

 

    Merci à tous, bien amicalement !  

 

    Steffimo  

 

 

 

    ps : vous pouvez laisser un commentaire pour me donner votre avis sur cette idée d'annuaire ou des conseils si j'ai oublié des choses !

Pour vous inscrire ou aller voir cet annuaire, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
S
Merci pour ton coup de pouce ! bisous
C
Je ne fimote pas non plus... mais l'idée est grandiose !!! Si j'avais le courage je ferai pareil pour les perles ou la porcelaine froide... mais... entre le boulot et la vie de famille, je n'arrive pas à trouver le temps... Bisous !!!
L
je ne suis pas fimoteuse, mais c'est une idée bien judicieuse qu'elle a eu là, et que tu as eu de transmettre l'info.<br /> Bisouss
L
désolée je ne fimote pas mais j'habite dans l'Aude mais l'aude c'est grand !!!<br /> bonne chance donc<br /> Bises Lady Marianne
Publicité