Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 juillet 2010

crème visage peau mature au soleil!

Ma maman n'avait plus de crème et elle part comme moi en vacances!!!
Comme je ne fais jamais la même crème... Et depuis le temps que je n'avais pas tambouillé... J'ai re-buché un peu...
Il est aussi temps que je fasse un peu plus attention à moi même donc j'ai prévu une crème qui fasse elle et moi et je m'en suis gardé un peu.... Maintenant, il faudra que je m'en mette!!!
J'ai fait pour peau mature un peu imperfection pour moi et qui va au soleil car on part en vacances!!

1- on sort les ingrédients...

20100727_1

2- la recette....
20100727_4

3- on désinfecte tout...
20100727_5

4- on prépare tout bien mis bien propre...
20100727_7

5- on pèse...
20100727_3

6- la phase huileuse au bain mari... Puis très peu la phase aqueuse...
20100727_2

7- on met au frais pour touiller....
20100727_6

8- on ajoute la phase aqueuse... et on mixe...
20100727_12

9- y'a plus qu'à rajouter les actifs et voilà....
20100727_13

Dans son petit pot...
20100727_15

Avec la jolie n'étiquette de ma dragonne (pour en avoir aller voir "dans ma nature")
20100727_14

VERDICT:
Un peu épaisse mais c'est l'oxyde de zinc pour son effet anti-UV
Elle sent bon, pas très fort...
Texture agréable, elle s'étale bien...
Elle donne pas d'effet gras mais on sent un film qui reste sur la peau...
verdict de maman plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne continuation de vacances en passant..<br /> bon dimanche aprem..[Oui]
L
kikoo !!<br /> j'espère que tes vacances se passent comme tu veux..<br /> belle fin de semaine ensoleillée..<br /> kissouilles.. jean claude..[mdr]
L
hello !!<br /> merci de ta charmante visite..<br /> tu vas avoir de la lecture à ton retour.. une histoire par jour.. mdrrrrrr..<br /> bonnes vacances et profites en un max..<br /> reviens quand tu veux..<br /> bonne soirée..<br /> kissouilles.. jean claude..[Heeehooo]
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : :url:lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
I
je n'ai jamais essayé ! bisous
Publicité