Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
30 juillet 2010

mon tonton lointain!!

Dit le potier fou!!!
Grand monsieur avec qui j'adore jouer sur les mots...
Il m'avait prévenu, il fallait que je m'attende à recevoir un  colis....
J'ai été le chercher.. Le voici...

20100730_1

Oh  des macarons????
Mais non.. voyons!!! c'est juste pour pas faire comme tous ceux qui prennent des boites à chaussures!!

20100730_2

Pleins de petits magnets pour ma carte!!!

20100730_3

Et voici ses magnifiques créations!!!
Il est doué hein!!!!

20100730_8

Et une autre création émaillée à froid...
20100730_6
20100730_7

Milles merci à toi pour ce geste purement gratuit, gentil et qui prouve ta grande bonté!!!
ça me réchauffe le cœur!!!
merci mon tonton lointain, mon ami...

visiteurs, ami(es) allez le voir, il vaut le coup... et pleins d'humour...
http://celadon7.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce que fait tonton : c'est superbe.<br /> Quelle chance de l'avoir...<br /> Bisous
1
super <br /> ce sont de très jolis cadeaux<br /> bisous
F
tu as vraiment une super famille dis donc moi je n ai plus personne et cela me manque un peu mais tu es tres chanceuse et ce qu'il fait est en plus d'une super beauté <br /> ton tonton est super <br /> bisous je t 'embrasse ou en sont tes valises<br /> frifri[:s]
L
bonjour AMBAEL <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> jolies ces créations - je vais aller lui rendre visite de ta part<br /> bon vendredi bisous lady marianne
I
ça fait toujours plaisir<br /> bises
Publicité