Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
23 juillet 2010

Enfin un résultat de nos vendredis couture!!!

Désolée de tous ces postes mais je rattrape mon retard!!!

On a enfin fini la jupe de la grande...
Il reste à faire celle de la petite (je fait, redéfait.. ça va pas vite!! loll)
on doit la finir aujourd'hui, je vous montrerais..

Alors:
20100723_520100723_6

Bon, on a zappé le froufrou en bas et aux épaules sinon, elles auraient été obligées de les porter cet hiver!!

Et quand je dis à chouquette de se décoincer devant l'appareil....

20100723_220100723_320100723_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo!!
P
whouahh !! c'est superbe !!<br /> roo quelle coquine cette p'tite demoiselle !!<br /> bisous
I
et mazelle est contente !!!
L
ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ici...<br /> et j'en ai plein les yeux là !!<br /> la robe est super jolie et semble plaire à ta fille ^^<br /> trop mimi la miss !
F
[:s]elle est trop geniale ta fille et la robe super tu te debrouille de mieux en mieux je trouve bravo car cela demande de la patience et elle est si bien portée <br /> bisous ma belle frifri[:s]
Publicité