Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 juillet 2010

encore un jeu..

JEU chez TICHAT pour ses 4 ans de blog...

Pour aller voir, cliquer ICI

Citron Shawl à gagner/1,2,3 Soleil! Heu ,non, 4!!!

    Edit : Je vous laisse jusqu'au 31 juillet pour les incriptions.Certaines blogueuses étant encore en     vacances

    J'espère que vous n'êtes pas en train de baigner dans vot'jus avec cette chaleur écrasante!!! Nan passke ce serait super     dommage. Ca ne vous donnerait pas envie de jouer!!! hinhinhin.  

Alors, un ptit jeu que je vous propose pour fêter dignement mes     4 ans de ce blog! Ptain déjà quatre! J'en reviens pas de la vitesse à laquelle c'est     passé. Quatre années durant lesquelles, j'ai rencontré sur la toile et en vrai de vrai des nanas  qui valent le détour.  

633  posts publiés 
4380  commentaires laissés  

125 646 visiteurs sont passés  (tu noteras le nb qu'a pas laissé trace de son passage,hum?)  

Règles du jeu:

    IL vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article.  

Tout le monde peut participer,avec ou sans blog.

    VOus pouvez ;si vous le sOuhaitez ;relAyer l'infO sur vOtre prOpre blOg en linkAnt la phOto que je vais vous     laisser.  

Chaque action vaut pour une participation.

    (Par exemple, une participation en laissant un com' ci dessous plus une supplémentaire si vous relayez sur votre blog!! Soit deux "tickets" à votre nom pour le     tirage au sort.)  

Vous avez jusqu'au 21 JUILLET 2010 - date anniversaire de ce blog- pour les inscriptions.

    A gagner :  

Un doux ,très doux,Citron shawl ,     tricoté de mes petits doigts.

    Appelons le le Citron Andalou!!  

      Mais comme c'est quand même pour les 4 ans de mon blog, j'y ajoute une     magnifique paire de mitaine assorties. Celles ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[G]hihiii c'est de bonne guerre!!!<br /> et tu as raison, tu es pas le seul à te plaindre...<br /> hélas, il me manque le savoir pour y remedier!!!<br /> bisous [/G]
L
Un blog aux couleur de l'automne.<br /> J'avoue il est aisé de lire les articles sur le tien mais alors le curseur c'est une catastrophe!<br /> Bisous
T
Merci de relayer l'info! Et les filles, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet!!;-)[I][G][/G[:)]][/I]
L
Merci pour l'info^^<br /> Bonne chance^^
L
bonsoir AMBAEL<br /> je suis de retour d'hospitalisation d'une petite semaine <br /> donc la date est dépassée -<br /> pas grave <br /> j'espère que tu vas bien-<br /> gros bisous lady marianne
Publicité