Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
26 août 2010

votre avis sur...

Ma boutique ne marche pas... j'arrive pas à la rendre attractive et pour dire vrai, ça me saoule...
Elle est un peu compliquée et pour la rendre vivante, c'est pas évidant...
Je ne crée pas tous les jours et en plus, faire des bijoux qui restent dans un tiroir... boffff
Du coup, je me suis dis pourquoi pas mettre mes bijoux sur un blog...
ça serait un blog totalement anonyme...
Bien sur, je reste ici, avec les mêmes conditions... Juste, je fais un autre blog pour mes créas à vendre....
Je connais certaines d'entre vous qui faite cela.. vous faite comment??? Et les commandes, les gens vous paient par chèque avant??
L'avantage de ma boutique, c'était paypal ou le paiement CB!!!!
Nouveau blog, nouveau serveur... j'ai pris over blog car vous m'avez fait envie...
Sauf que je suis paumée...
Je réfléchi et je vous tiens au courant... Mais l'idée de pouvoir mettre un lien de mes créas sans que les gens soient forcément au courant de ma vie, c'est quand même mieux!!!
Le blog est ouvert mais vide...
Image1dim

(cliquer sur l'image)

J'attends vos idées!!!
MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que vendre sur le net avec un blog, il faut pouvoir se faire connaitre et ça ne se fait pas du jour au lendemain. Une boutique te permet de te référencer, mais tu as la possibilité de vendre sur davanda, ou etsy mais ils prennent un pourcentage sur les ventes. Quand au vide grenier, ça ne marche pas car les personnes qui viennent dans ces endroits c'est pour trouver la perle rare à un prix défiant toutes concurences. C'est à dire vendre tes bijoux au raz des paquerettes. Bisous et bon courrage. momo
L
tu fais une boutique <br /> c'est bien mais il y en a bcp sur le net ne va pas trop t'attendre a ce que ça marche beaucoup <br /> je te dis ça mais bon ...<br /> je passais juste te faire un ptit coucou de rentrée car je reprends mes visites <br /> bizou aussi bon courage pour tout ça que tu essai a coté de ton blog perso ! [Oui][Reflechir]
L
bonsoir AMBAEL<br /> <br /> <br /> beaucoup de blogs font dans la création de bijoux - il y a de la concurrence -si tu n'as pas de frais continue à te faire connaître -<br /> c'est le début - mais moi je préférerais les vendre dans ls vide greniers <br /> bisous lady marianne<br /> :url:www.ma-chienne-de-vie.com/
F
c'est mieux de faire un blog qu'une boutique j'en sais quelque chose<br /> et puis on peut te faire de la pub entre nous mais il faut au moins attendre six mois pour pouvoir vendre assez regulierement et je me fais payer par cheque avant mais j'encaisse que quand cela est realisé .<br /> ou alors par virement banquaire quand les gens n'ont pas de chequiers comme moi lol<br /> bisous frifri
D
Attention, certains fournisseurs de blogs gratuits n'acceptent pas les blog "commerciaux"... Vérifie bien...<br /> <br /> Et euh dis donc, quand tu veux tu m'envoies une bannière (200x75 pixels) de ta boutique pour que je la mette dans mes partenaires, bourrique hein !!
Publicité