Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
18 septembre 2010

mon cadeau pour chris...

Je peux vous le montrer maintenant, je sais qu'elle l'a reçu donc plus de mystère!!!
C'était la miss juin de la ronde des cadeaux
Et aussi un amie de blog!!!

Comme elle m'avait bien gâtée, j'ai essayé de faire pareil!!

20100830_12     20100830_13

Parure noire. Ma première inclusion...


Puis...
Un peu de vert car je sais qu'elle aime...

20100830_6          20100830_7

Comme d'habitude, avec sa gentillesse, elle m'a dit qu'elle aimait bien!!
Je suis soulagée, moi qui doute tout le temps!!!
Allez la voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas très fan en général de la couleur verte, mais la parure (verte justement) et magnifique!!
D
bonjour<br /> ils sont vraiment très très jolie magnifique
I
bravo à toi !! c'est super<br /> moi j'ai pas encore essayé les bijoux<br /> bises
L
la parure verte est magnifique, la noire est plus sombre,on voit les details,beau travail!
C
Et oui, ils sont trop beaux, mes cadeaux !!! Que ce soit la parure noire ou la verte, elles sont trop belles !!! Et ce n'est que pure vérité !!! Très gros bousous et surtout, MERCI, MERCI !!!
Publicité