Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
15 janvier 2010

les faux ongles!!!

Mercredi, j'ai été à Claire pendant que mon doudou allait aux jeux vidéo.... J'ai acheté des bretelles à ma pepette (bah oui grande et toute maigre, je peux plus l'habiller!!!) En fait deux, des roses et des noirs!!!
Il y avait une promo, 5 articles en promo pour 5euros, le pris de mes bretelles... Donc forcément, j'ai cherché autre chose.... Je me suis pris des boucles d'oreilles et... Des faux ongles... bon, c'était ceux en promo donc pas les plus jolis mais c'était pour essayer, j'en ai jamais mis!!!!

Pose:
Pas dur mais vaux mieux avoir de la colle car leur petit tube rikiki ou la colle descend pas!!!
Heureusement j'avais de la colle à ongles!! (sert quand vous avez un ongle qui casse pille au niveau de la peau la ou ça fait mal!!!)

Résultat:
Les enfants adorent.... Doudou dit c'est beau mais avec lui on sait jamais vraiment....
En tout cas ça passe pas inaperçu!!! tout le monde me voit!!!! Mais pas grave, en ce moment j'ai envie de m'assumer dans l'exubérance...
Le truc, il a fallu que je lime mes ongles en dessous, des fois trop long.... pis les ongles se voient mais zut, j'allais pas les couper!!!*
photo????

photos:
1515

Voyez on voit mes ongles dessous!!!
C'est très flashi, très girly!!!! je suis mdr moi porter ça!!!! première fois de ma vie!!!!

tenue, durée...
Mis hier soir, j'en ai déjà perdu un ce matin (heureusement y'en a 24 dans la boite!!)
J'en ai recollé au moins 3 ou 4!!!
Doudou dit que les filles qui portent de faux ongles ne font rien... je vais e crois car j'ai du mal à faire beaucoup de chose, j'ai peur d'en faire sauter un!! mdr
Le positif, je fais pas la vaisselle: 1:doudou a qu'à le réparer... 2:ça va m'abimer mes nongles!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais sympa le turquoise<br /> peut être plus pour l'été<br /> mais si ça te fait du bien c'est le principal
A
tu parle, chez moi non plus, ils font que sauter!!!! loll<br /> le hic c'est que en sautant, yen a un qui a cassé l'ongle en dessous!!! ahhhh<br /> <br /> doudou vient de m'en acheter des blancs!!! 100!!!!<br /> dispensée de vaisselle pendant 10ans!!! loll
C
Je trouve que ce nest pas si flashi que ça en tout cas cest super joli<br /> je nai jamais testée les faux ongles il ne ferait pas long feu chez moi!!!!!<br /> bisous
R
c'est le printemps au bout des doigts (lol)<br /> Bises @++<br /> Roby
T
C'est tout jolie. <br /> Je trouve ça encore un peu discret
Publicité