Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
15 janvier 2010

espace perle

Il y a quelques temps, j'ai gagné un jeu sur espace perle En fait, j'ai gagné 20euros d'achat sur sa boutique...
Donc me v'la à commander....
J'ai dépassé forcément.... J'envoie le chèque...Mercredi....
Je pensais pas avoir mon colis tout de suite, le temps qu'elle reçoive le chèque et tout....
surprise ce midi, dans ma boite, le colis!!!!
J'ouvre....
15

tout joli, bien emballé....
Je déballe....
(moins joliment...)

15

Z'avez vu tout ce que j'ai eu pour seulement 10 euros!!!

et en plus, malgré que j'avais gagné 20 euros,
Malgré que j'avais aussi bénéficié du code promo du moment...
Elle m'a en plus mis un cadeau dans mon colis...
comme la dernière fois, toujours un cadeau...
ce coup ci cela:

15

Merci à elle!!!

Je vous recommande fortement sa boutique, on y trouve de tout...
profitez en ce moment du code promos!!!
je vous remets l'adresse:
http://www.espaceperle.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y'a plus qu'a ce mettre a l'ouvrage (rire)<br /> Belle journée . Bises @++<br /> Roby
T
Je vais aller jeter un œil sur ce site, car il a l'air très bien, des prix très raisonnables
M
c'est vrai qu'Anne est super gentille, elle envoie même avant le paiement, et à chaque fois un petit cadeau ! faut encore que j'aille faire une ptite commande avant la fin de la promo<br /> bravo<br /> bisous
L
ce n'est pas le moment d'en lacher une
Publicité