Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
15 janvier 2010

amis du soir.....

Bonsoir...
Je reviens de mon irm!!!!!!
30 min de route voire plus....15min dans le froid car titine est vieille....
10min à attendre la bas....
15 à 20 min dans le casque à la musique légèrement entêtante et pleine de décibel avec un moment même vibrant!!
Je ressort la tête du truc....
Je demande....
Pour elle, elle voit rien d'anormal.... MAis faut attendre l'avis du chef..... le radiologue... qui lui est déjà en WE
Je retourne à ma voiture....
ça va, elle est déjà chaude....
Retour à la maison, même temps de route.... plus vite y'a moins de monde....
et voilà, tout le monde y sait tout...

Ah non, chose très importante.... Pour aller dans ces trucs là, faut enlever tous les bijoux!!!!
Z'avez déjà enlevé un collier avec des faux ongles!!!! J'ai cru jamais y arriver... Mais si... Je me suis peté un ongle.... Du coup j'ai réussi.. mais j'ai le pouce en moins!!! Il attendra demain!!!!

Bon je file, j'ai mon super repas de régime soupe et poisson qui m'attend.... Mais attention, accompagné de galette de mais!! (en fait c'est trop bon, ça a le gout de pop corn!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises ambie !!
T
Pas simple si tu as du passé un 2ème IRM la même semaine. <br /> J'espère que les résultats seront bons. <br /> <br /> Moi, je stresse en vue de l'IRM de mon ti bout, mais quand je te lis, je me dis que c'est juste 20 minutes pas faciles pour moi.
M
ils n'ont pas l'air de se foutre du monde non ?????<br /> bon appétit pour ton régime<br /> bisous et bon week-end
Publicité