Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 janvier 2010

l'irm crane le 12/01/2010

désolée, je viens vous donner des nouvelles!!!
Mais levée à 7h plus la route, l'attente, l'irm avec son bruit  et tout, j'ai dormi 2h là!! loll
Donc l'irm..... Pas de lésions cérébrales!! ouffff
Mais  on s'en doutait....
Par contre, elle a un doute sur une artère: le tronc basilaire!
Elle pense que c'est un artefact mais j'ai pas bougé, elle le voit sur les coupe donc elle veut vérifier et elle me prend vendredi soir 18h15 pour en refaire un!!!
je vais avoir de nouveau la tête dans leur casque!!!!
quoique j'ai trouvé ça moins flippant finalement que le scanner cervical car y'a un tit miroir pour regarder dehors donc je les voyaient dans leur cage!! loll

Bon attendons vendredi pour savoir si je vais finir handicapée ou pas....
Non, je stress pas, j'y crois pas...
bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as t-on expliqué les conséquence du problème qu'ils ont décelé, surtout n'hésite pas à leur poser des questions vendredi.<br /> Bravo pour le régime !<br /> Où en es-tu avec ta Pépette ?
B
je ne savais pas que tu devais repasser une IRM vendredi, ne stresse pas trop, il faut toujours attendre les résultats.<br /> Ton régime fonctionne, je n'ai toujours pas compris, je suis un peu lourde -=)<br /> Pour ta pépéte je comprends que tu sois inquiète, est ce que tu en as parlé avec ton médecin ?????<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
J
Au fait, pourquoi as-tu fait faire un scanner du cerveau ? Est-ce pour voir si celui-ci était touché par la fibromyalgie ?<br /> <br /> Bisous
Publicité