Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
12 janvier 2010

questionnement!!!!

-500gr ce matin et doudou lui, -1.2!!!
ah lala les hommes!!! bon j'ai pris du sucre et pas lui!!!
Après mon examen, je suis allée dans un magasin bio. La dame a vu que je cherchais des choses sans gluten et elle m'a conseillé des petits trucs.. genre des tartelettes à la fraise trop bon!!!! Oui je sais, c'est sucré mais je ne vais pas non plus passer à 2 tablettes voire 4 par jour à rien!!!
Hier soir, après manger, j'avais un vide.... un besoin de me remplir..... J'ai pris les petites galettes de mais avec de la confiture à la châtaigne dessus!!!
donc la dame connaissait bien la fibromyalgie car elle a plusieurs personnes dans sa clientèle qui l'ont et justement font le régime....
Elle m'a dit comme toi guimauve, qu'une fois qu'on commence, ça marche mais on peut plus revenir en arrière!!! Sinon, grosse crise!!!
Je fais des recherche et vois pas trop le régime des groupes... pas contre, pour la fibro, je vois deux régimes: celui du dr seignalet et le régime crétois....

Du coup ce midi, j'ai mangé une galette à base de tofu trop bonne, une bonne soupe bio... et des tartelettes à la fraise!!!

Le truc c'est qu'on li tellement de chose que j'arrive pas à savoir quel régime il faut.. je suis un peu perdue, je vais continuer à chercher et je vous donnerais le résultats!!!
Je test pour vous quoi.. je suis un peu cobaye!!! loll

Bon je file, entre l'irm c e matin, la grosse sieste de cet am... je suis à labour sur tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
coucou AMBAEL<br /> <br /> je pense que c'est le régime du docteur SEIGNALET qui est conseillé dans la fibro, moi le suit plus ou moins. j'achète des produits en magasins bio et au rayon bio du supermarché.<br /> <br /> galette de riz et purée de chataigne, c'est déjà un début. bon courage.
J
Difficile de savoir quel est le régime qui te correspondrait le mieux car comme tu le sais, chaque personne est différente donc, on ne peut pas tous et toutes réagir au même régime.<br /> <br /> Je ne suis aucun régime mais, je ne fais pas mieux ! Je ne mange rien, de rien.<br /> <br /> Je suppose que tu es déjà dans les bras de morphée alors, douce nuit et gros bisous
M
bises mam'zelle ! ça faisait longtemps !
Publicité