Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
7 janvier 2010

visite médicale

Alors..... On continu....
D'abord, parcours du combattant.... Déjà, aller chercher les loustics à l'école puis revenir, enlever, manteaux, gants, chaussures, pantalon et mettre tout dans le sèche linge sauf les manteau sur les radiateurs (heureusement, j'en ai plein) car la dernière s'est transformée en bonhomme de neige au passage!!!
faire le repas, se rhabiller, aller les reconduir, revenir....
ça y est, j'étais morte....
Mais il a fallu prendre la pelle pour dégager ma voiture derrière, enfin au moins un peu.. enlever la neige des carreaux.... Rien que d'ouvrir la porte, tout la neige était dedans, bonjour les fesses mouillées!!!
Après, sortir de ma place qui était entourée de neige, Doudou disait que je pourrais jamais bah il a tord!!!!
Le hic c'est que j'ai voulu faire vite et au minimum donc j'ai viré la neige du pare-brise en la lançant... sur le capot... Donc au bout d'un moment, je me suis dis que c'était une grosse bêtise!!! loll je voyait pas devant ma voiture tellement j'avais une grosse couche sur le capot!!!
Je vous dis pas pour me garer.... enfin, je me suis pas garée, je me suis posée...

Il a commencé à me demander si c'est la neige dehors qui me rendait blanche comme ça... je me trouve pas blanche moi!!!

Bref, je suis prolongée jusqu'à mon rdv avec mon Dr House... soit le 16 février!!!
Il augmente mon Lyrica à 150 *2 par jour....
Il a bien ri en voyant l'ordo qu'avait fait l'interne avec son Lexomyl fois 2 par jour.. chose que j'avais pas vu, elle m'avait mis le lyrica fois trois par jour!! loll même pas fait moi!! heureusement...
Le coté bilan coté foie, il faut que je refasse une prise de sang car ça peut être tous mes médocs qui font ça!!!

Il m'a rassuré sur ma fille, m'a même pas fait payé.... encore (je sais pas comment il vit lui!!)

Il a bien compris quand je lui ai dis que ça stagnait, il a dit vous vous sentez comme laissée au bord du trottoir? bah oui;;;
Il m'a dit que le centre anti douleur... j'avais déjà un traitement que les centres pouvaient proposer.... pour les points, ça serait très bien pour moi au niveau psy pour mettre un nom mais au niveau médical, ça changerait rien...
Il m'a dit que oui, c'était possible que je revienne, il suffisait de retrouver le bon traitement, sur les fibro qu'il a seuls 2 sont en invalidités, les autres bossent avec quand même des arrêts de temps en temps...
Il a dit que le souci c'était les délais pour les rdv.... Il m'a dit "on a essayé de cloner les médecins mais .." je sais plus genre ce qu'il en est sorti est pas le meilleur!!! loll

ça me soulage mais me fait peur tout ça.... Je rentre dans le long arrêt, je connais pas.. niveau salaire puis la suite pis tout....
mais.... il me faut pas y penser mon médecin m'a dit la fibro c'est très psy, il vous faut pas penser ni stresser sur le futur sinon ça va pas s'améliorer voire empirer....

Donc but du jeu pour moi....
aujourd'hui, je suis à une tolérance à l'effort de 15 min donc il faut passer à 20!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commence par 16 minutes pour atteindre 20.Ne force pas surtout<br /> <br /> MaBruetOrka
T
Sacré parcours pour atteindre ton RDV
L
longue maladie: en principe traitement complet pendant un an puis demi salaire (fonction publique)du moins ce que j'ai appris il y a quelques decennies avec ma fonction de syndicaliste cela a du varier depuis
D
je ne me souviens plus si tu as un neurostimulateur???? moi c'est le kiné du centre anti douleur qui me l'a prescrit : j'ai insisté auprès du rhumatologue du CAD .... faut faire le forcing car ça soulage énormément les douleurs mais ça n'arrange pas les labos qui vendent moins de médocs!! lol................. sinon ton dr House il a raison le CAD moi ne m'a pas apporté grand chose !<br /> là je revois une psychiatre pour apprendre à gérer mes émotions entre autre <br /> en C Longue maladie tu as droit à 3ans payés 100% si tu es fonctionnaire c'est bien ça ??????(infirmière???) et renseignes toi il y a une assurance peu chere par la mutuelle des fonctionnaires pour l'invalidité....<br /> GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> es tu inscrite au FORUM DES FIBROMYALGIQUES moi oui ça aide de voir que les autres vivent la même chose ou pire mon pseudo c'est "domie"je suis inscrite depuis le 26/09/2008 et ça m'a beaucoup apporté au niveau échanges de soins qui marchent ou pas par exemple!!
Publicité