Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
6 janvier 2010

la route et la neige...

Je suis naze, j'ai douché les loulous, je les ai crémé (s'ils le font seuls, c'est la cata) le repas, la vaisselle, le coucher....
là, tout est calme, je suis naze mais je veux pas m'arrêter sinon je pourrais plus arquer et j'attends doudou....
Il est parti à 19h de son boulot, il vient de m'appeler, il a fait que la moitié de la route....
il me dit ça va, je suis tout seul sur la route...

Alors petit débat.. vous faites quoi vous???? vous prenez la route quand ça risque ou vous restez chez vous au chaud???? ça dépend du métier ou du caractère de la personne???
Vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à tous pour vos réponse à mon débat!!!
R
Je suis bien obligée d'aller au boulot, sinon, faut que je rattrape mes heures. mais je ne suis pas non plus inconsciente, si je vois que c'est trop galère, je fais demi-tour ;)
T
Jamais simple quand il neige, mais des fois, pas le choix. <br /> Moi, en région parisienne, ça m'est souvent arrivé, j'avais la chance d'avoir quelqu'un en voiture pour m'amener, sinon, je n'avais pas de bus, donc pas pu bosser. <br /> Très courageux, il faut être bien prudent
P
Je n'ai jamais manqué non plus une journée de boulot à Paris pour cause de neige ou de verglas. En province, c'est différent, on peut vite se retrouver dans une situation dangereuse et parfois sans secours.
D
oui il est prudent
Publicité