Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
7 janvier 2010

Je saute le trou...

Gros souci hier soir avec ma grande pepette....
Subitement, dans son lit, elle s'est mise à pleurer.... Je suis montée la voir, elle ne pouvait plus s'arrêter....
Ayant demandé que son père qui était aussi monté sorte (caché derrière la porte le coquin!! et le frère derrière le mur dans sa chambre!! peufff loll)
Bref, elle a joué avec un truc et s'est mise de la pâte à fixe sur le doigt... a eu peur de l'avaler... et de mourir...
Elle m'a dit qu'elle avait peur de mourir....
JE dis qu'il n'y a aucune raison qu'elle meure...
bah si le bébé lapin est bien meurt!!!! (on avait eu 6 bébés et un est meurt de peur quand un chien à déboulé..)
elle me dit j'ai eu peur que ça fasse comme les chewing-gum
JE lui explique qu'on meurt quand on est malade ou d'un accident mais pas en avalant!! j'ai déjà avalé etant jeune, blablabla.... je lui montre le chemin des repas...tout ça montré sur schéma avec un livre pour enfant (oui car elle avait peur que ça se coince dans ses os...) Elle a peur quand elle mange de la viande aussi que ça se coince (elle mange moins depuis quelques temps, je mettais ça sur le compte de ses dents!!!)
Puis petit à petit, je lui demande si elle avait peur avant que je sois malade.... et blam.. non...

Je le savais depuis quelques jour, elle a mal à l'estomac et tout donc je l'ai rassurée.... jusqu'à 22h quand même...
Tout à l'heure, j'en ai parlé au médecin qui dit que j'ai bien fait, que si ça va pas mieux, je lui amène et il lui en parle....

cet am, elle m'a dit qu'elle était un peu rassurée....
et un trou de stress de sauté....

2em trou, je culpabilisais beaucoup de laisser ma collègue toute seule (pas seule  mais avec des filles me remplaçant donc jamais avec la même) et tout à l'heure, on s'est appelé presque une heure, ça fait trop du bien!! merci à elle, elle est super... j'ai hâte de tout faire pour retravailler avec!!!
Elle m'a déculpabilisée... Et je l'ai nommée coach pour mon régime!!!

Bon je file, j'ai la vaisselle à faire, puis les douches des loulous, les recrémer (vive l'exéma du froid) puis leur repas...
Vous avez dis que j'étais en arrêt????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas simple la peur de ta grande, j'espère que ça lui passera
J
lecracleur a raison ma belle.<br /> N'en fait pas trop car tu sais que chez nous, la fibro se marre quand elle réveille les douleurs, la fatigue ou et les symptomes. Je sais de quoi je parle, je vie seule avec mes grands (18 et 19 ans)et je fais ce que je peux chez moi. Mais ils sont adorables car ils font très attention à moi et savent combien cette maladie est terrible pour moi.<br /> <br /> En tout, j'ai 4 enfants :<br /> * Damien 23 ans<br /> * Mickaël 19 ans<br /> * Kévin 18 ans<br /> * Cindy qui a 16 ans et qui ma princesse que j'aime plus que tout, est handicapée mentale à 80%.<br /> <br /> Les tiens ont quel âge ?<br /> <br /> Bon, fais une bonne nuit et je te fais de gros bisous
R
Je passe te faire un petit coucou vite fait , j'ai des PB de comnection ce soir ..Belle soirée .et repose toi bien..<br /> Amitié @+<br /> Roby
L
si tu es en arret de travail tu ne dois rien faire et laisser doudou se debrouiller , à lui le ménage, les courses, les enfants, la vaisselle reposes toi <br /> vilain potierfou qui te taquines
Publicité