Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 décembre 2009

5 Rivotril, 15 laroxyl, 50 lyrica, havlane

Les douleurs des mains sont vraiment presque plus... de temps en temps ou en forçant ou fatiguée alors qu'avant c'était tout le temps!
Plus de fourmillements, juste toujours cette sensation de faiblesse...
Pour le dos, aucun effet...
Au repos, ça devient bien...
Moins les muscles raides au coucher aussi et au lever...
Je dors mieux (enfin ça fait 2 jours!!)

Toujours aucune tolérance à l'effort... 1h debout est un maximum...
Par contre, je récupère plus vite.... une am d'effort, je suis pas couchée le lendemain...

Par contre, le gros bémol.... depuis hier, donc ça fait 3 jours que j'ai augmenté le traitement...
Je commence à avoir le cerveau tout mou.. des sensations d'ébriété... c'est bizarre, désagréable et ça fait peur... Je reviens dans quelques jours vous redire....
lundi je passe à 75 de lyrica...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si c pour que tes muscles aillent mieux mais que ton cerveau t'échappe....
T
Dur dur le traitement, je pense qu'il faut le temps que ton corps s'habitue
P
Normalement je suis à 300 de lyrica que j'ai surnommé le médicament de la dinde. les effets secondaires d'ébriété passe avec le temps mais au début ça calme grave!
Publicité