Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 décembre 2009

5 Rivotril, 15 laroxyl, 25 lyrica

Les deux premiers jours... j'ai pété la forme, je levais la jambes sans soucis...
Plus de fourmillements dans les jambes et les bras....
Plus de lourdeurs en montant les escaliers...

Hélas, que les premiers jours... dès le 3em, ça a repris, bizarre???
Par contre, toujours les plus grande douleurs.. les mains, le dos...
J'ai arrêté l'havlane mais ça me fait pareil....
30min à 1h après le traitement, je m'effondre puis la nuit, je me réveille et rebelotte, c'est l'insomnie...
Les douleurs sont moins fortes....
Mes mains vont mieux...
Mais toujours aucune tolérance à l'effort:
le moindre mouvement.... un effort....
le moindre effort.... insurmontable!!! mdr

Je suis en sevrage du deroxat.... 1/2 par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ton fameux traitement??<br /> tous ça?
Publicité