Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 décembre 2009

Trop c'est trop!!!!

J'en peux plus.... c'est l'horreur!! j'ai envie de hurler...
Et la, rien à voir avec la fibro... Enfin je pense....
Ce matin, je me sentais vaseuse.... Ce midi, j'ai pété les plombs car les deux petits ont versé un pot de peinture blanche sur ma moquette...En allant mettre mini choux à l'école pour la sieste pour la première fois, j'avais envie de pleurer...
Retour de l'école... On fait le sapin... Déjà, avant, je me suis énervé sur mon pc portable car rien ne va (là, je suis sur le "normal")
Les petits font bêtises sur bêtises, ils sont énervées, on met le sapin, normal...
Cet année, on en met 2.... Je fais le mien, celui qui vient de ma grand père qui est dcd depuis peu (avec mon grand père 2 mois après...) J'avais envie de pleurer...

Je résiste.... Mais ils m'ont tout ,fait....
sauter sur le canapé.. quand je dis sauter.... je suis gentille...
Ils se douchent.... Tout par terre... les vêtement par terre, le slip encore dans le pantalon... la serviette par terre aussi.... Le pyjama de ce matin à disparu....
Je retourne dans la cuisine, leur bol du gouter encore sur la table..... bon, ils sont jeunes mais quand même!!!
bobonne en a marre ce soir, marre!!!!
Y'en a pas un pour aider, pour m'écouter.... chouquette, la plus grande, d'habitude adorable était de la partie bêtise...
Je leur fait leur soupe tôt pour les envoyer au lit (la punition chacun sa chambre a été inefficace!!)
Je les laisse car j'ai deux cages de lapins à changer.... Je me retrouve avec de la soupe partout sur la table...
re-5minutes dans leur chambre....
on fini le repas enfin, les 2 grands car la petite est toujours assise à table....
Ils vont se laver les dents.... le bazarre partout....
j'ai crisé, une grosse claque sur la fesse chacun!!! (j'en ai mal aux mains....) je fais jamais ça mais là.... j'en peux plus!!!
là, les deux grands sont couchés, la petite encore sur sa soupe... (bonne soupe que je me suis fait ch** à faire....) bah oui éplucher des légumes... quand on a mal aux mains.. ça vaut pas le coup ils s'en foutent....

Doudou vient de rentrer.. je me colle ici avec vous, faut que je me calme.... je lui laisse la petite, je lui dis de pas me parler de me laisser me calmer pour pas prendre pour les autres tellement je suis à bout...
je peux plus parler... elle hurle....

Pourquoi????
J'en ai mal partout alors que çà allait mieux... J'ai une furieuse envie de pleurer mais ça sort pas...
Mes nerfs lâchent...
C'est l'arrêt du deroxat??? c'est l'approche de noël qui énerve les petits????
Je me sens comme une pile.... pas de patience.... Je veux redevenir celle qui était zen!!!! c'était mieux!!!!

Le seul truc qui me rassure c'est que doudou s'énerve aussi là!! loll

Je demande pas grand chose, je leur fait tout... juste de faire quand même un minimum....

Ouffff, désolée, je m'étais promis de vous mettre des choses plus gaie mais il fallait que je me vide et j'ai créer ce blog pour ça non???
Ce soir je suis pleine de douleur, merci les mômes....
Enfin, vous parler m'a calmé.. ça va mieux, merci à vous!!!

Mira, promis demain, je mets plus sur l'havlane que tu connais pas...
Promis aussi je vous mets enfin les photos de mes créas...
Et de mon sapin...
Et je serais plus gaie... j'espère...
Pour cela, qui veut 3 monstres sous son sapin????
Ah oui, première séance de kiné.. je vous dirais...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attends que je les vois, ces monstres, ils vont comprendre ce que ça fait une tata qui s'énerve !!!
T
Dur dur les journées comme ça. <br /> Avec l'approche de Noël, les enfants sont souvent dur. <br /> Puis, peut être que l'arrêt d'un des médocs y joue. <br /> Prend du temps pour toi, si tu peux laisser les loulous une journée entière à l'école en les mettant à la cantine, ce sera bien je pense. <br /> Prends du temps pour toi, te faire bichonner.
C
Tu n'as aucune raison de culpabiliser... Les enfants sont enervés, fatigués en ce moment, tout comme nous ! Nous sommes toutes nous mamans dans ce cas en ce moment ! Nous sommes humaines et il y a un moment où nous aussi nous n'en pouvons plus ! Courage !
B
coucou ma belle<br /> <br /> he oui les enfants sont excités au moment de Noel et toi tu démarres juste ton traitement, c'est normal tout ça.<br /> Ne t'inquiètes pas des effets secondaires, ils finissent pas passer.<br /> Le principal est qu'ils fassent effet et après tu verras tout ira mieux pour toi et pour les petits.<br /> Je ne sais pas quand tu as prévu de revoir ton médecin mais tu lui parles de tout ça et tu fais le point avec lui.<br /> Malheureusement une fois encore tout est question de patience avec cette sorcière<br /> courage
P
Arrête de culpabiliser! C'est une période de l'année où les enfants sont particulièrement énervants. Pa contre évite de supprimer un médoc d'un coup. Allez aujourd'hui ce sera peut être mieux.
Publicité