Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 novembre 2009

Marmotte....

Après avoir été pinnochio, aujourd'hui, j'ai fait la marmotte!!! loll
Endormie vers 23h30.... Tout juste réveillée dans la nuit, je sais même plus à quelle heure tellement j'étais un zombi!!! Puis ensuite, réveillée à 12h!!! mdr et encore je décollais pas jusqu'à ce que le facteur sonne... Du coup levé en catastrophe!!! J'ai dit que j'avais fait la nuit tellement j'avais honte!!! mdr Heureusement que les grands mangeaient à la cantine et la petite chez la nounou!!! C'te honte!!
Je sais pas si c'est le cachet ou la fatigue mais j'ai emmergé que vers 17h!! et là, je me sens déjà fatiguée!!!

Les douleurs sont plus supportables... Bon, je leur accorde que j'ai rien glandé de la journée....
Mais j'ai quand même préparé ma contre-attaque....
J'ai acheté de quoi faire des bijoux en fil d'aluminium et pâte fimo.... Du coup, je vais m'occuper et zhou... Les douleurs vont aller au placard...
En plus, comme ça je vais commencer mes cadeaux de noël fait maison!!!

Je suis contente, grâce à ce blog, je fais la connaissance de personnes super!!! Je pense bientôt, vous présenter ainsi que vos blog, celles et ceux qui en ont...

Bon, je file profiter du mari.... Bisous chez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne nuit pour retrouver la forme. <br /> Ça va t'occuper de faire des bijoux maison
C
Suis trop contente !!!!! ça a du te faire un bien fou ! Et si en plus tu peux profiter de ton petit mari c'est top top top jolie marmotte !!!!! Bon maintenant, tu es le Père Noël ! Bisousssssssss
L
bon,chouette,tu as pris du repos !<br /> <br /> tu vas pouvoir t'occuper tranquilement sans te faire apparaitre trop de douleurs ,c'est super!
Publicité