Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
18 novembre 2009

Je viens de perdre une manche... pas la partie...

Je le sentais pas hier...
La nuit, j'avoue, a été horrible... Trop de douleurs... Comme je ne cédais pas, elle a décidé d'attaquer mon bassin... J'avais du mal à marcher... Mes mains étaient comme atrophiées, mes jambes raides, ma tête tappait et mon cou, mon dos et mes fesses ne faisaient qu'un!!!

balai

Mes collègues ont tout fait pour m'aider, pour me soulager mais bon... j'aime pas... Ces derniers jours, j'avais un peu réussi à apprivoiser ma douleur, à vivre avec mais la, elle m'a prise par surprise et elle m'a envahi, elle m'a habité et ne m'a pas lâché jusqu'à ce que je craque!!! Elle m'a littéralement dévorée!!!
Moi qui avait retrouvé le moral et la force de vivre, je me suis retrouvée vidée, sans aucun punch!!!
J'ai quand même tenu mes 10h de boulot et je suis sorti très vite, j'avais qu'une obsession, faire la route et aller me jeter dans mon lit... Dehors, le vent le froid m'a donné un frisson et ma tête s'est raidie, mon cou est rentré dans mon torse, complètement bloqué et tout le temps de la route, j'ai jamais réussi  à me décontracté!!! J'ai, je l'avoue, un peu foncé... D'habitude, je me traine car pas réveillée ou déjà à moitié endormie... là, je ne voyais dans le pare brise que mon lit.... Qu'une seule idée fixe, me détendre, dormir....

fibro


couchée 7h45, réveillée vers 10h, un peu mieux... puis après du mal à me rendormir et à 12h, impossible de me rendormir... Je me suis levée, j'ai sauté sur le téléphone pour avoir mon médecin... Pas possible, elle a gagné, je me sens plus capable d'aller travailler ce soir...
Mon médecin m'a dit "j'avais raison de vouloir vous arrêter!!" Il m'a donné un somnifère pour au moins pouvoir dormir car j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux: plus je suis contractée, moins je dors et moins je dors, plus mes muscles se tendent... Moi qui refusais de prendre un somnifère, je capitule!!! Je suis en arrêt jusqu'au 6 décembre... Il m'a parlé de biopsie du muscle!!! Ah non!!! Aie!!!!

Je ne voudrais qu'une chose, être détendue!!! Bon sang, que mes muscles me foutent la paie!!!! mais juste une heure!!! après dame douleur peut revenir mais je demande une heure!!!!

Je lutte... Je me rend pour cette fois... c'est un échec mais je gagnerais la prochaine fois... On va dire que je reprends des forces pour mieux la vaincre au 2em round!!!

en plus, un peu déçue quand même par ma maman... Qui m'écoute, dis me comprendre mais parle quand même sans arrêt de "tête", de dépression... quand je lui dis que je me sens bien... (mentalement hein!! loll) que j'ai jamais été aussi bien!! Elle me dis que des fois, la tête parait aller bien et le corps se contracte pour prouver le contraire!!! Mais je sais bien que c'est autre chose moi!!!! Du coup, j'avoue que ça me déçoit quand même!!!

Bon, me reste plus qu'à me reconstruire, reprendre sur moi, et travailler pour vaincre ma fatigue et surtout dame douleur, cette ombre qui me poursuit malgré moi, qui me piste et profite de la moindre faille pour s'engouffrer... Je vais ressortir mon image et...
Haut les cœurs!!!

positive_attitude_250x300

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Reprends des forces pour être d'attaque pour la reprise. Et si le moral va, c'est déjà beaucoup
C
Profite de cet arrêt pour recharger tes batteries et te reposer autant que faire se peut. Tiens le coup comme tu le fais si bien depuis le début ! Bravo pour ce courage et cette force mentale que tu gardes malgré tout ! Plein de bisous
P
Elle est là la Pyrouette et elle comprend bien ta douleur! Je ne te donnerai aucun conseil mais je sais très bien écouter. C'est à la mode de parler de dépression. Il paraitrait selon le médecin conseil de la CPAM que la souffrance dans le corps n'est que le reflet de la souffrance psy...Je me bats depuis cinq ans contre l'incompétence des médecins.... alors je compatis.
L
comme dit le dr pyrouette.canalblog.com l'argile en cataplasme vas la visiter cela te feras une cop
L
tu es formidable !!! tu n'imagines même pas combien tu as une forte force mentale !!! <br /> je suis de tout coeur avec toi ma belle<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité