Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 novembre 2009

Je pleure mais là, d'émotion.. et de joie...

Je viens à l'instant, de recevoir un coup de téléphone de ma collègue, l'aide soignante qui travaille toutes les nuits avec moi... Qui a déjà bien assez de soucis de son coté...
Elle a demandé à une collègue de jour à nous (que je remercie aussi) de demander à notre surveillante de jour (que je remercie aussi) de voir Dr House pour avancer mon rdv!!!!
Et.......
RDV le 30.....
.....
......
De ce mois ci!!!!
Youpie!!
J'y crois même pas!!!!
J'osais pas réclamer moi même et là, je me sens bichonnée, je suis tellement émue qu'on fasse ça pour moi... Je trouve pas les mots...
Moi, la pipelette, on me clou le bec.... loll
Comment trouver les mots assez forts pour dire ma gratitude.... D'une, de m'aider mais cela va plus loin... Pour un peu, ce soir, je me sentirais la princesse bien aimée....Moi qui me sens toujours... comment dire.... Pas intéressante, derrière les autres.... pas mal-aimée mais trop quelconque....
Un geste comme ça, qui pourrait paraitre petit, est tellement grand pour moi!!!!
Dans 11 jours.... (je souffle)....Aller, j'aurais bien assez le temps de stresser...

Ce soir, mon cœur est plein!!!
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeee!!!

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le RDV approche ! Je suis contente pour toi.<br /> Je connais 2 personnes atteintes de cette maladie dans mon environnement proche. Pour l'une des 2, cela a été clairement diagnostiqué. Pour l'autre non.<br /> Je te souhaite plein de courage et un traitement efficace surtout.<br /> Des bises.<br /> Flo
T
Super, dans 7 jours, tu seras écouté
C
Suis super heureuse pour toi !!!!! Et cesse de te sentir ininterressante !!!!! Tu es quelqu'un plus que formidable !!!!!
L
ouah,je susi trop contente pour toi,et puis bien sur ,que tu comptes ,sinon on serait pas là!<br /> bisous
A
ça c'est une bonne nouvelle! tu seras fixé plus vite et savoir contre quoi on se bat c'est hyper important pour savoir comment se battre justement !!<br /> trop contente pour toi.
Publicité