Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 novembre 2009

pinocchio!

Qui suis-je????

Je me réveille raide!! Je me couche le soir pareil...
Mais dans la journée, petit à petit, je me réveille, m'assouplis un peu...
Comme pinocchio qui prend vie!!!
Des fois, des ficelles m'aideraient bien pour me bouger...

pinocchio

Mais je ne suis pas une menteuse!!! loll Mon nez ne s'allonge pas....

Pas trop trop le moral ce matin... ça va.... mais y'a rien de trop....
Je bosse ce soir et je suis fatiguée.... Je commence à avoir sacrement mal dans le mains.... Les pieds aussi...

mains_pieds

La nuit, je dors de moins en moins... Je suis tellement raide!!!
C'est quand même fou ça!!! Je suis super détendue moralement, comme jamais j'ai été avec les antidépresseurs... Mais mon corps est raide!!! Tous mes muscles sont tendus... J'ai beau me concentrer, faire de la sophro, rien de se détend... C'est fatiguant...
Mon mari a essayé un massage mais ça fait rien... Du coup j'ai l'impression que le moindre geste va encore plus tendre mes muscles...

Pis ce rdv si loin.... Je veux un diagnostic!!!! Je peux plus attendre.... Je veux dormir....
Bon aller, je file à la sieste

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment pas simple. <br /> Personne pour prendre en compte tes douleurs, vivement que tu en saches plus, mais c'est long avant le RDV
T
Vraiment pas simple. <br /> Personne pour prendre en compte tes douleurs, vivement que tu en saches plus, mais c'est long avant le RDV
R
c quand même fou, ça, que tu sois si mal et que personne ne puisse te soulager.... SI je pouvais prendre la moitié de tes douleurs.... Biz biz
L
je comprend ce que tu dois ressentir!!
M
ca je suis bien d'accord .... Prends RDV au centre anti-douleur pinnochio
Publicité