Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
25 novembre 2012

deco de son blog, comment faire...

J'en ai marre de mon pov blog tout moche, il va falloir que je me remette à la deco...

MAis je sais pas du coup si je repasse en mode avance ou s'il faut mieux, vu mes connaissances, que je reste en mode normal...

Et vous, vous etes en quel mode???

Vous vous y connaissez ou vous suivez les tutos que vous trouvez en fonction de ce que vous voulez faire???

Ceux qui connaissent mon blog, vous verriez quoi comme deco?

Comme image ou comme theme?

Comme couleurs?

Je suis vraiment en manque de motivation et d'idées...

Aidez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je peut t'envoyer des images diverses si tu le souhaites bises tonton jl
S
je découvre votre blog<br /> <br /> le notre sur canalblog est en mode normal car vu tout ce que nous lisions sur le mode avancé , nous 'a fait reculer<br /> <br /> nous c'est un blog pour notre asso et tout le monde est content du résultat pour le moment<br /> <br /> vous pouvez aller le voir<br /> <br /> http://www.recreation85.canalblog.com
C
je suis en mode normal et ne tiens pas à en changer mon decor me plait je ne veux pas de fioritures exceptionnelles qui le rendraient plus beau car seul le contenu est interessant
B
Le mien c'est une copinette qui me l'a fait en échange d'un collier ! bisous ma jolie
A
désole je suis pas sur canalblog moi... :(
Publicité