Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 novembre 2012

bagues bouton et fils d'alu

Deuxième am entre filles!!!

Après les étoiles de noel, on avait prevu samedi de faire des bagues..

Et bagues il y a eu...

La récole a été belle...

Superbe am entre création et petite collation...

Image1

Je vous montre??!!!

bagues

Et encore, je crois qu'il n'y a pas tout!! loll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa quelle jolie production, bravo les filles. Bizzzz
B
Oh la la elles ont super bien travaillé les dames !<br /> <br /> J'adore ces après-midi de partage et de loisirs entre filles, c'est vraiment super sympa !<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle
M
ça fait un moment que je n'étais pas venue mais là je vois que tu as bien bossée. Bisous.
L
on va chanter - c'est la femme aux bijoux, celle qui rend foui !!<br /> <br /> bonne soirée- j'espère que tu vas bien - bisous !
C
je vois que c'est carnaval avec les masques , comment peut on faire des bagues avec cela sur le visage mdr
Publicité