Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 avril 2011

nouvelles catégorie!!

Comme je crée beaucoup moins, je vais essayer quand même de faire vivre ce blog...

(j'ai fait 2 collier mais pas le courage de prendre en photo!! loll et déjà un de manger par la terreur!!!)

Du coup, je me suis dis que ça serait sympa d'aller à la découverte de blog connu ou pas...

Aujourd'hui, je vais essayer de trouver un blog sympa, pas connu...

Je reviens....

 

En fait, non, ça ne sera pas un blog inconnu.... en cherchant, en fouillant...

Je suis tombée sur un blog très original...

Celui de

Une jeune fille qui a eu la bonne idée de mettre en valeur des quidam comme vous et moi...

Du métro...

Elle en tire le portrait et résume leur vie.

Apperement, son blog est vite devenu Le blog... Comme on en parle ICI (mais moi, je le découvre...)

Je vous invite à en faire autant en cliquant sur son nom...

Bonne visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ton idée. Biz
T
super découverte, merci...aujourd'hui un blog chez moi aussi, les grand esprits...[Oui]
L
Je ne connaissais pas du tout ce blog, je suis allé y faire un tour et j'ai bien aimé. Merci pour cette découverte :)<br /> gros bisouss
F
Comme toi, j'ai découvert récemment le blog de Marie Dinkle, et c'est passionnant ; c'est une chouette idée.<br /> <br /> Samedi, comme je te l'avais indiqué, j'ai rencontré Cici qui m'a fait découvrir mon 1er SAL broderie. Elle fait du cartonnage et de la broderie, d'ailleurs je te joins son lien pour toi et les autres copinettes... (en fin d'article apparemment)<br /> <br /> Ca été une journée très agréable, quoique un peu fatigante pour moi, mais évoluer dans un monde de brodeuses, j'en ai oublié que j'étais souffrante.<br /> Et ne pas parler fibro et avoir l'air "comme tout le monde" c'est du bonheur.<br /> <br /> Bon lundi et bon courage pour le travail.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> :url:lespetitesfoliesencartondecici.over-blog.com/
D
bonsoir c'est bien d'avoir fait deux colliers ,c'est une belle idée et de chercher des blogs non connu vraiment de vrai recherche j'espère que tu passe une belle soirée j'irai voir ton inconnu promi je t'embrasse dan
Publicité