Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
7 août 2011

la journée des blogs!!!

Bah oui, je savais pas mais ça existe... Le 31 aout!!!

Ce qu'ils vont pas inventer...

Bref, lady marianne, propose un jeu:

je vous copie son poste:

 

ce 31 aout sera la journée mondiale des blogs

 

Le mot Blog est issu du mélange entre Web et Log c’est à dire littéralement un carnet de bord sur le net.

Est-il étonnant de voir apparaître une journée mondiale du blog ?
Pour beaucoup, phénomène de société, pour d’autre simple effet de mode.


Les Blog font parler d'eux seulement depuis quelques années en France, pourtant ils sont présents sur le net depuis quasiment le début de celui-ci. Quand, en 1990, Tim Berners Lee créé le premier site internet de l’histoire il est le premier blogger sans le savoir.

Nouveaux moyens d’expression sur le net, ils ont l’avantage de pouvoir être créés facilement.
Coups de gueules, coups de cœurs, journaux intimes, albums photos, vies privés, successions de liens… On trouve réellement de tous dans la planète blog que d'aucuns nomment d'ailleurs la blogosphère.

Les célébrités et les politiciens ouvrent tous leur propre Blog.

Nouvelle forme de communication, outil marketing,

Les Blogs permettent à des inconnus de devenir stars, comme Salam Pax qui au début de la guerre en Irak décrivait son quotidien à la façon d’un envoyé spécial.

 
Andy Warhol ne se trompait pas quand il annonçait
"A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale "

 

que comptez-vous faire à cette occasion ??
si vous avez une idée à faire partager

 

je vous propose un petit défi

peut-être un beau gif représentatif reconnu par tous les blogs
qui le publieraient
proposez vos gifs et nous voterons pour déterminer le meilleur
jusqu'au 22 AOUT
ensuite VOTE

il faudrait - le monde- la terre - des hommes de tous les pays
des symboles forts- à vous de jouer

noter journée mondiale des blogs 2011 sur le gif

 

merci de votre participation active

 

Je trouve ça marrant en fait...

du coup, voici ce que j'ai fait vite fait avant de manger tout à l'heure...

essai1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je viens de chez Lady Marianne et j'ai d'abord vu ton logo qui franchement est superbe et bien représentatif de cette journée mondiale des blogs . et j'ai suivis ton lien . bonne journée
F
Coucou Ambael<br /> <br /> Très jolie création ; mais comme le souligne lady marianne, il est vrai que c'est la période des vacances.<br /> Je suis rentrée samedi soir, pour repartir demain matin quelques jours chez ma fille.<br /> Gros bisous<br /> a bientôt[;)]
L
merci d'avoir relayé mon article mais je pense qu'il n'y aura pas de suite positive - c'est les vacances pour les blogs -<br /> beaucoup en pause <br /> mais je vais publier ta création <br /> si tu pouvais ajouter - 2011 journée mondiale des blogs <br /> bisous Lady M
K
Un p'tit coucou en passant sur ton blog, je trouve l'idée du logo commun très bonne ; je suis en vacances ce mois d'aout dommage l'idée m'aurait bien intéressée !<br /> bonne route à toi ;)
L
la journée des blogs c'est bien mais au niveau national pour ta part tu devrais faire des rencontres de bloggueurs , j'en ai fait une dernierement à chemillé sur indrois entre 123cath , paulette , mapom, etienne, jacques ce fut un instant magique cette rencontre malgré les km pour certains bises tonton
Publicité