Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
6 novembre 2012

gueri!!!

Pas moi mais mon blog!!

Vous pouvez de nouveau mettre des commentaires...

Mais j'ai du tout réinitialiser donc il est tout mochje!!!!

Vraiment pas le temps et l'energie de le redecorer...

Si quelqu'un connait quelq'un qui se sent l'âme...

 

Je prefere quand meme ça et pouvoir avoir vos petits mots!!!

love

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le look viendra plus tard, mais enfin nos petits mots sont envoyés. Reposes toi
C
peu importe la deco tant qu'il y a partage avec les messages
L
pas grave le look !! les mots d'amitiés sont plus importants-<br /> <br /> la beauté ne se mange pas en salade-<br /> <br /> j'ai lu , un blog va t'aider ! super-<br /> <br /> bonne reprise - bisous !
J
Ah je vois deux commentaires enfin sur ton blog, je ne comprenais plus pourquoi, les miens ne passaient plus et cela me rendait triste.<br /> <br /> Décoration un peu triste là.....<br /> <br /> Mais bon, on ne peut pas tout avoir, c'est bien connu.....<br /> <br /> Prend bien soin de toi mla belle<br /> <br /> et gros bisous
F
redemandes moi en fin de semaine ,j'ai une copine qui se fera un plaisir de te le faire<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Publicité