Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
7 novembre 2012

mesdames en ballades...

C'est une histoires de deux dames au salon créativa qui voient des têtes e dame et decident d'en faire un bijou dame...

Cela fini par trois dame pour quatres dames...

P1130005

pour moi, la plus gourmande,

ça sera des jumelles...

J'ai eu peur mais ça va, même pas lourd!!!

P1130009

Pour maman la  violette pour son sac...

Et pour nana la rouge pour son téléphone!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore ces jolies demoiselles<br /> <br /> à bientot
F
trop mimi , comme tout , bisous<br /> <br /> frifricreations
L
c'est tout mignon ! pas trop fragile j'espère !<br /> <br /> bravo à la créatrice-<br /> <br /> bonne journée- bisous ! Lady Marianne
M
Très bonne idée, j'en connais une autre qui a craqué pour ces têtes, moa j'ai pô pu y aller au salon snif. Ayè ça remarche, pis t'as du tout changer du coup mais j'aime bien. Bè t'étais pô sur canalblog avant ???? Bizzzz
B
Mais c'est super adorable, quelle belle idée ! Il faut juste trouver les têtes ! bisous bisous ma belle
Publicité