Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
14 août 2012

Canalblog en application sur l'iPhone

Comme vous le voyez, c'est super!!! Moi qui ouvre plus beaucoup l'ordi, ça me permet de venir ici quand même!!! Du coup, ce blog va revivre un peu... Le hic??? J'arrive pas a faire passer mes messages avec le texte... Je vais pas les mettre sur un message à part quand même! Lol Si y'en à une ou un qui a eu le problème et sais faire!!! Et dite moi si la présentation ça va??? Bisous! D'autres messages quand j'ai réglé le problème!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Ta présentation est ok.<br /> Effectivement, avoir tout ce dont on a besoin sur un petit appareil est certainement bien.<br /> Je n'en suis pas encore là.<br /> A BIENTOT<br /> BISES[:D][:D]
F
un bisous en passant , a toi et les enfants<br /> bisous frifricreations
Publicité