Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
14 août 2012

J'ai transpire!!!

Depuis toujours, je transpire énormément...

Mais depuis juin, c'était une cata, je pouvais illustrer ce qu'on appelle dégouliner!!!!

Meme au boulot, je msentirais couler sous les bras...

Bon, stop les histoires dégoûtantes!!!

Mon mari à été voir à la pharmacie et est revenu avec "EtiaXil peaux sensibles"

Un anti transpirant à mettre le soir en traitement! Pas tous les jours...

IMG_0511

Je l'ai mis... Même si pas naturel tout ça... Mais zut!!!
En une application, des le lendemain, moins de transpiration...
En deux se lainés, j'ai espace les applications...
Aujourd'hui, je n'en mets que de temps en temps, quasi tous les 15 jours...
Je découvre les joies du soleil sans avoir peur d'avoir le petit haut tout moche!!!
Un vrai régal!!!
Du coup, j'ai mis ça sur mes petits pieds, eux aussi souvent mouillés! Et magic!!!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'ai moi-même essayé ce produit très efficace mais très fort.<br /> Je suis comme toi, je transpire énormément (fibromyalgie peut-être) et c'est vraiment désagréable !<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle
B
bonsoir <br /> contente de te retrouver et oui le petit mari s'occupe de sa petite femme et fait bien et en plus cela va merci je t'embrasse et tu verras ce sera super bonne soirée si tu n'ais pas coucher dan [;)]
A
la sève de bambou en poudre est pas mal je trouve sinon en naturel ;)
A
Oui la tête , moi aussi mais j'ai pas de solution... Petite Nathalie, tu feras partager!!!
P
Super que tu ais trouve quelque chose<br /> <br /> Moi c au niiveau de la tete que je degouline meme au boulot : j essaie un truc homeo qui a l'air de fonctionner
Publicité