Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 avril 2011

fibro et boulot!!

Voici mon expérience depuis ma reprise du boulot, cela fait 6 mois!!!

Je suis partie de loin...

moral aux paquerettes, etat physique dans les chaussettes!!!

Travailler, je m'en sentais pas capable mais j'avais pas le choix...

J'ai été, au début, un peu perdue...

Un poste doux... pas définitif tout ça, pour quelqu'un qui aime passer inaperçu....

Je suis tombée dans une équipe super!!!

J'ai évolué...

J'ai commencé par dormir à peine je rentrais, je n'étais pas capable d'autre chose...

Puis, mon corps a accepté de plus bouger..

Mon esprit a décidé que je devais tenir, pas ecouter ce corps...

Je suis certe, fatiguée... les fins de quarts sont dures, je vais pas cacher en disant que c'est le paradis et trop facile!!!

loll

Mais ça fait tellement de bien au moral!!!

être en équipe, partager...

Faire le métier que l'on aime et soigner, partager avec les patients!!!

Même si je boite en fin de 1/4, je suis ravie!!!

Et franchement, je me sens moins handicapée qu'au début...

(suite bientôt: fibro et soignant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh enfin je retrouve ton blog...j'avais perdu l'adresse suite à des petits soucis d'ordinateur..et que vois-je? des bonnes nouvelles!!!!! je suis bien contente pour toi!!!! j'espère que ça va durer très longtemps!!!!! bisous!
L
Reprendre le boulot et avoir (de) nouveau une vie social, en plus dans une super équipe ca ne peux qu'aider^^<br /> Même si tu boite au dernier quart du poste, à mon avis tu es heureuse de ta journée, même si ce n'est pas facile tout les jours.Ccntinue comme ca.
P
Bravo, ma belle, tiens le choc face à elle il le faut. Elle sera toujours là, sournoise, mais bats toi, tu tiens le coup face à elle, c'est le principal. Moi j'ai préparé l'anniversaire de mon petit ce dimanche, hier, je n'en pouvais plus tellement j'avais mal un pue partout, mais quelle récompense de voir que ce qu'on a accompli plait.<br /> Battons nous contre cette saloperie ! Bisous et bonne continuation dans ton boulot.
C
Je le savais !!! Je le savais que, même si parfois c'est difficile et douloureux, je savais que tu y arriverais !!! Tu es une battante !!! Gros bisous !!!
M
contente de lire cela ! tu as sû prendre le taureau par les cornes et foncer c'est super ! moi même plus la force de prendre le taureau par les cornes ............. c'est trop lourd, mais bon pas d'autre solution hélas !! mettre un peid devant l'autre et avancer lentement !<br /> je suis fière de toi et de ta volonté de fer ! continue tu l'a domptée la sorcière<br /> gros bisous ma puce
Publicité