Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
13 novembre 2010

déco pour l'hiver....

Bon, ok, c'est plutôt une déco de printemps mais j'avais pas envie de triste....
je voulais du plus simple...

Quel casse tête!!!
Bah oui, vive demolituto....
Je regarde son blog pour mes changements...
Sauf que quand je change ma déco, y'a pas que la bannière, faut que je change tout!!
j'y suis depuis des heures....

Qu'en pensez vous???
Y'a surement des trucs que j'ai oublié...
Dites moi....

Je sais déjà qu'il faut que je change la couleur des "posté par".. mais j'arrive pas...

index1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui tu reviendras dessus un peu plus tard<br /> bisous
A
moi j'aime mieux maintenant !<br /> c'est plus léger, plus aérien... j'aime bien.[:)]
L
j'aime comme ca, c'est beaucoup plus frais^^
L
:url:www.lepetivosgien.fr/<br /> <br /> bonsoir AMBAEL <br /> vu chez ABBY ce blog reçoit peu de visites <br /> il parle des Vosges <br /> si tu pouvais faire quelque chose <br /> j'ai publié un article<br /> <br /> bisous Lady marianne
L
bonsoir AMBAEL<br /> laisse un peu le design et ensuite tu reviendras dessus -<br /> sinon à force --- plus rien ne va !!<br /> moi ça me va !!!<br /> BISOUS Lydie Marianne
Publicité