Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
23 juillet 2010

merci lady kerrigan et kate coco!!

désolée lady mais j'avais un souci avec canalblog donc j'ai pas pu mettre la photo avant!!!
merci beaucoup pour ton coli!!!!
le voici!!
20100709_2

j'adore les bo!!!
les bleues allaient pile avec la tenue de mon anniversaire!!
20100714_35

les autres, je les quitte presque pas, j'adore la couleur20100716_174

Alors milles mercis!!!

pour voir ses autres jolies créas, allez ICI


Kate!!
colis reçu hier!!!
le petit sac est trop mimi...
je sais pas encore ce que je vais y mettre car je veux pas l'abimer!!
Désolée, j'ai pas de joli photo, il fait pas beau aujourd'hui...
Le voici...
20100723_13

le bracelet??? le suis stupéfaite!!! ça m'a l'air si compliqué à faire!!! 20100723_14

milles merci à toi aussi!!!!
pour voir ses autres jolies créas, allez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'article! oui les bleues te vont à ravir!!! les autres aussi! je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> avant de partir, si je peux me permettre, le lien n'est pas bon, je ne mets plus à jour le blog... voilà^^<br /> <br /> bisous![;)]
L
bizou <br /> effectivement le bracelet est complexe très joli !
L
elles te vont super bien les boucles d'oreilles^^ surtout les bleus
I
sympa les filles !! [:)]<br /> bises
L
donc je me répépette ici : tu es très jolie la miss ! je suis contente de te voir ^^<br /> tu as été fort gatée et ça te va bien!
Publicité