Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
30 octobre 2010

mon cadeau de miss novembre...

J'ai reçu le cadeau d'elisajo, miss novembre de la ronde 2 des anniversaires de la zine!!
Elle m'a rudement gâtée!!!
Son travail est soigné et de très bonne qualité.
Je vous montre??

Un joli sac à rangement...
20101030_2
oup's, je lui ai mis la tête à l'envers!!!

Ensuite, une jolie écharpe, dans une couleur superbe, que j'adore!!!
En crochet!!!! (love)
20101030_5
Il est joli hein???

La suite?? Je vous avais dis que j'avais été gâtée!!
Un tour de cou!! mon premier!!
Il va bien me servir...
Quand j'en voyais sur les blogs, je trouvais ça sympa, maintenant, j'en ai un à moi!!
20101030_7
Désolée pour la photo, par manque de place, je l'ai pris en deux fois...
ça rend pas...
en vrai, il est vraiment trop beau!!!
20101030_8

Enfin...
Je termine par ça car je veux vous montrer un truc...
Melle m'a dit qu'elle m'avait fait un pendentif en fimo mais qu'elle débute donc il est pas super....
Heu...
Je vous laisse juger...
20101030_3
Vous voyez pas assez???
Je zoome...
20101030_4

Alors???
Elle est nulle hein???
Oui nulle en confiance en elle peut être...
Je trouve qu'elle est douée!!
Alors imaginez quand elle ne sera plus "novice"!!

Milles merci à elle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non, le pendentif est très joli
M
tu as été très gâtée dis donc, mais tu le mérites bien !<br /> en effet ce pendentif est vraiment super et je pense que cette personne va faire des merveilles à l'avenir<br /> bisous à toi
E
C'est superbe !<br /> Quelle chanceuse tu es !<br /> Profites bien de tes cadeaux.<br /> Bisous [:)]
I
bravo les filles
M
Tu as été vraiment gâtée, elle a du en passer du temps.
Publicité