Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
23 juillet 2010

merci tinou!!!!

voici mon coli reçu pour le swap de l'amitié...
je lui ai écris en ouvrant alors je vous mets une copie du mail en vous rajoutant les photos!!!

kikou!!!

le facteur vient.. oh surprise....

j'ouvre... ça sent super bon...

mon blog marche plus donc je vais te la faire en direct...

justement, je voulais t'envoyer un mail ce matin car moi toujours pas prête et je voulais savoir comment tu vas...

1ere idée.. zut, elle a envoyé avant moi!!!

moi non plus je ne t'ai pas oublié... quelques soucis me donne bien du retard mais quand je promets, on peux me faire confiance, tu auras, je promets...

 

comme on est plus dans les temps, je résiste pas, je pense tout ouvrir... tu sais quoi, pas du tout le moral depuis ce matin donc tu tombe pile!!!

merci!!!

il y a une odeur du tonnerre la dedans...

 

alors, j'y vais....

Je sors tout..

je lis ta carte.. moi non plus je t'oublie pas, ai confiance.. je pense qu'il me faudra rajouter un cadeau d'excuses....

ahhhh y'a des numeros...

je devrais pas.. pas bien...

mais je suis excusée???? ça va me remonter... et si je les ouvre toutes mais dans l'ordre???

 

le 1.. j'adore les bidouilles!!!

ahhh zut, j'ai oublié l'appareil photo.. je reviens....

 

me revoilà...

photo de l'ensemble....
20100716_204

photo du num 1....
20100716_205
20100716_206

ça sent trop trop bon... ahhhhhhh

le papier est joli et j'adore tes petits papiers personnalisés...

plusieurs cadeaux par cadeau!!!! tu fais fort!!!!

l'es trop beau!!!

milles merci....

déjà, l'enervement du matin s'estompe....

 

si vous plait, je peux continuer????

juste le 2???? je range mes affaires???

photo du paquet...
20100716_207

j'ouvre...

 

wahou!!!!

elle est trop choupie!!!

je suis epatée... c'est trop bien fait!!! je saurais pas faire pareil!!!!!

je sais pas ce que tu as fait mais tout sens bon...

ah oup's, j'en oubli la photo.. j'en fais plusieurs pour montrer le dedans...
20100716_208
20100716_209

 

 

aller, je suis plus à ça près, je profite que je t'ai en direct....

le num3:

je joue du fil!!

photo....
20100716_210

ehhhh que des couleurs que j'aime....

je photographie....
20100716_211

dès que je recupere mon blog, je mets les photos dessus....

merci à toi!!!!

c'est super!!!

 

4: je li de temps en temps...
20100716_212

(je suis contente, tu as vu que j'avais pas le temps, j'ai pas un pavet...)

j'ai pris la photo, 'jouvre....

heureusement que j'ecris en meme temps car tout serais dejà fini!!
20100716_213

20100716_214

j'adore le papier, je l'ai dis???

hihihihih j'adore!! je vais le planquer pour pas que mon mari me le pique!!!!

je vais le lire puis je le sortirais pendant les repas famille ou amis, on va rire, je penserais à toi....

 

 

le 5: je grignote....
20100716_215
20100716_216

Photos prise, j'y crois même pas...

j'ai mis nul part.....

comment tu as pu mettre chocolat et caramel???

c'est mes deux gouts préférés!!!!

en plus je connais pas du tout, je vais gouter, et je te dirais....

bon, ça aussi faut que je cache!!!! loll
(pas cachés longtemps, tous mangés!! trop bon!!)

 

6...
20100716_217
20100716_218

milles merci, je n'ai plus de mots....

tu m'as trop gatée!!!!!

 

7 surprises...
20100716_219

ahhhhh

voilà d'ou vient l'odeur!!!!
20100716_220
20100716_221

ça sent trop trop bon!!!!

 

j'ai oublié de prendre la carte.; trop mimie....

je sais pas quoi dire!!!!
20100716_222
20100716_223

 

merci

 

merci

merci..

 

je vais essayer de faire aussi bien...

 

désolée pour ce long mail, je l'ai fait au fur et à mesure...

 

gros bisous aurelia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle t'a bien gatée<br /> et toi avance tu dans le colis est il envoyé?<br /> et surtout comment vas tu?<br /> bisous
L
GE-NIAL!!!!!! 1.... puis 2.... Puis.... et enfin 6, j'adore comment tu nous a décris ce colis que tu as eu!!!continue^^ euh les toffee c'est carrement, hyper bon^^
I
sympa comme tout<br /> je suis sure que tu l'as gateras aussi bien<br /> bisous
N
Tu as été vraiment gâtée<br /> bizz<br /> Nadou
M
super tu as été bien gâtée dis donc ! et ça ça remonte le moral, tu vas être super bien à présent<br /> gros bisous
Publicité