Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
22 juin 2011

merci chris et...

Après ma journée de merde... Je rentre du boulot...

Mon mari me dit, "tu as un colis"...

Je file voir....

Ah un gros!!!

Qui vient de chris!!!!

J'ouvre vite... Enfin, avec du mal!!! c'est bien fermé!!! Je m'achrane sur le couteau!!! loll

Un petit mot...

Je me jette dessus....

à savoir, chris est quelqu'un que je connais via nos blogs et avec qui on echange beaucoup, par mail, je l'adore, on se confie, elle est super...

On avait parlé de mon mal à trouver de la colle pour la pate à porcelaine!!!!

Et voilà, elle m'en envoie.... comme ça... juste par pure gentillesse!!!

vous imaginez mon émotion???

Je sais meme pas quoi dire, comment la remercier....

Allez voir son blog.. lui dire combien... je suis mieux... elle tombe toujours àpic de toute manière!!! rentre si mal et voir que quelqu'un vous envoie un truc, juste pour vous faire plaisir, ça vaut tous les psy du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voici, je vous mets son blog!!!

les  trucs de chris

 

La fibro m'a pris beaucoup de choses mais une chose est sure, elle m'a ammené des amis... des vrais...

Vous....

Et 2 couples aussi, merci à eux!!! nos soirées, nos fous rires... tout ça, ça permet de tenir!!!!

Et je sais aussi maintenant que ma famille est à 100% au top!! (mes enfants, mon mari, mes parents, ma soeur.. et meme d'autre!!!)

dans tout malheur, on arrive à trouver un truc....

Bisous à vous!!!!

(désolée, 2 enormes postes de blablaz sans photo ni rien mais besoin de parler ce soir!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
juste par gentillesse par amitié sans rien attendre en retour !! que du bonheur<br /> je t'embrasse bien fort
L
oh ben elle est tombé à pis dis^^<br /> C'est super gentil et je comprends fort bien à quel point ca t'as touché.<br /> bisousss
M
superbe cadeau, tu vois les amies ne t'oublient pas !!!!<br /> courage à toi<br /> gros bisous
F
[Papy]<br /> coucou je suis rentrée d'hier de la clinique , pour l'hysterectomie , mais cela c mal passé je te dirai par e mail mais la je suis chez moi ouffffff<br /> bisous frifri
F
Je vais voir le blog ce Chris.<br /> GROS BISOUS
Publicité